grey33 a écrit : Après tout HDS n'a t il pas le droit d’être misogyne ? Et d'ailleurs ne joue t il pas surtout, à faire sortir de leurs gonds celles et ceux qui croient changer quelque chose sur un site ?
Occupons nous de nos fesses avant de juger , Pour certains ce sera l'aventure de leur vie de se reconnecter à leur réalité,,,Il y a sur ce site autant de misogynie que de misandrie, et l'une comme l'autre sont pathétiques,,,,Elles se combattent au quotidien dans la vie réelle et surtout dans l'éducation de nos enfants et adolescents,,,
Oui HDS est urticant,,,provocateur,,,G tendance à penser qu'il est juste un nounours triste qui s'ennuie !
Bon...la suite!

Merci Grey ! Vous avez vu juste .. Pour presque tout .. Parce qu'en effet en vieillissant, je file tout droit vers le côté nounours mais pas triste du tout , à peine cartésien désabusé (je pense donc je suis et je m'en fous ^^)

Les révolutionnaires du mulot me font beaucoup rire .. Même si j'avais cru comprendre que quand on n'est pas d'accord, on ne lit pas un forum .. D'autant plus que ça agresse virtuellement à tour de bras et ça file chouiner chez les modératrices .. Faut le virer, faut le virer ! Bref continuons à nous marrer avec les gens intelligents ..

Conseil N°6
Si vous vous trouvez moches, soyez réalistes : compensez par votre tenue vestimentaire, ayez l'air d'une bourgeoise .. Les hommes adorent avoir des compagnes sapées du tonnerre de Dieu .. Le bling-bling est devenu un art de vivre .. si vous croyez à la beauté intérieure vous avez raison, mais pensez que certaines ont, en plus, la beauté extérieure !

Pascal a raison .. Des mots simples au service de raisonnements clairs :D ..

:wink:
Au royaume du n'importe quoi, le vide interstitiel occupe tout l'espace disponible.
Bon, ben moi, je dois bien reconnaître que vous me faite bien rire Henridesarlat, j'ai lu vos conseils à mon épouse, pareil, elle rigole bien  :oops: :lol: 
Elle attend la suite :wink: :arrow:  
Moi aussi  :arrow:

J'édit mon troisième message, nous venons de relire vos 6 conseils, et oui, encore un grand fou rire  :lol:
L'impression de lire une BD de https://www.clairebretecher.com ou Reiser, bref, de l'humour  :wink:
Merci Mich et m'dame .. Moins rigolo .. Mais bon .. Quand même vrai !

Conseil N° 7

Adaptez vous, vous l'avez compris .. Les valeurs ont changé : Depuis 30 ans le marché domine tout, la concurrence est féroce, tout le monde vend tout .. Les relations humaines fonctionnent de la même manière et les relations virtuelles exacerbent le tout !
Soit vous suivez, soit c'est mort... dans ce cas ne venez pas sur le marché, continuez à gâter vos petits enfants en leur mijotant de délicieux gâteaux .. Eux vous remercieront .. !

" continuez à gâter vos petits enfants en leur mijotant de délicieux gâteaux ..
Eux vous remercieront " : bouhouhou, même pas vrai qu'ils nous remercieront :
ils préfèrent les gâteaux industriels, idem pour les confitures ! :cry:
… Rubrique : La « Sororité » autoproclamée … :( :!:

Une belle affiche publicitaire, (« cup of tea » de certaines) ... :( :?: :roll:
… mais, et la misogynie ? Ben, c’est le train-train quotidien de certaines femmes... :? :idea:
(la « féminitude » internationale en prend un sacré coup !) Peuchère... :|

Image

MAIS, SALLY RAYONNE MÊME DANS LA GRAVITÉ ET LA DOULEUR ... :D :D :D

Sally_Hawkins_(2007).jpg
:D
Sally Hawkins

" La reconnaissance de l'autre ne porte pas atteinte à l'affirmation singulière mais la fortifie.» :?: :?: :idea:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mais restons naturelles ...pas d'artifices de mauvais gout...vetements sérrés, courts, noirs ou maquillages outranciés ...etc
@ Far : suis bien d'accord avec toi. En plus, ça ne nous met pas en valeur, ça nous enlaidit même !
L'adage ne dit-il pas : " chassez le naturel, il revient au galop " ? :wink:
on aime bien les femmes comme elles sont !! :D
parfois obligé !! :D
Le plus important n'est il pas que les femmes s'habillent, se maquillent comme elles le souhaitent.....sans justement avoir à subir le jugement de quiconque!
je suis amplement d'accord! :D
Je devance d'un pas HDS qui "traine" un peu.Et ...puis,on ne va pas lui laisser la part du lion.
Alors mesdames,continuer à aimer celui qui n'est pas aimable en lui témoignant votre appréciation et votre attachement.Approfondissez les avantages de l'enseignement du Christ(c'est dimanche :wink: )
rapporté ds l'évangile de Luc à propos de l'amour des ennemis.Vous serez en bonne voie pour réaliser vos rêves de re-lune de miel.

Si au bout de tous vos efforts rien ne bouge, il faudra vous engager ds un dialogue de qualité,alors ne vous arrêtez pas en chemin :wink:

Bon dimanche

FUERZA :wink:
:D
Un bouquet de fleurs avec des artichauts ... très bien!

Mais qui connait la très jolie fleur d'artichaut?

(Bonjour Chlo! On va avoir besoin de toi! :wink: )
Pour Jacques

fleur-dartichaut-7af04952-a17b-42fb-9d73-01b367f5d783.jpg

Ah, de temps en temps j'assume :roll: :lol: :lol: :lol: