:( ...J'ose croire que nous ne parlons pas ici de misogynie ou de misandrie...car si les deux sont des formes de sexisme, ils ne sont que haine pour le sexe opposé...!
et si la haine nous guidait...que ferions nous sur ce site.....?

Mais, à vous lire HDS et certains "Autres", quelles petites personnes fades, frivoles et vides que la gente féminine...!!!

Comment peut on parler d'amour quand on a une telle vision de la Femme...?
...et donner des conseils à la limite du basique...

...une insignifiante jolie chose au petit cerveau...à l'intérêt si dérisoire...?

LeScriptorias, Mayah, Catherine, Xyla (ah que voilà de vraies Femmes...!) je ne peux que souscrire à... :!:

Mais si certains ronflants et dédaigneux avouent ostensiblement leur mépris contrarié (besoin d'une vraie Femme...?), d'autres se régalent à étaler innocemment des "provoc-jouissance" (le plus souvent destinés à eux-mêmes...!)...

Et dire que nombre de savants s'imaginent que ne sont plus que fossiles les Homos Erectus et autres Sapiens...
L'évolution humaine ne s'arrêterait elle pour certains qu'à la position debout...?
Inutile donc d'avoir un cerveau plus gros...à moins d'y loger un ego démesuré...! :wink:

S'ils nous ont légué le feu, vous avez oublié, homo du 50, qu'aucune apostrophe méprisante et sarcastique n'a jamais enflammé d'amour une femme dite "vraie"...

A moins de vouloir attirer l'attention sur vous ou de vous auto-flageller (mais même les grands singes s'y prennent autrement)...vieilliriez vous donc si mal...?

...c'est si beau un homme quand il sait ce qu'il dit...ou ne dit pas ce qu'il croit savoir...!

:( :? :!:

1/3
Quel dommage tout ça  :roll:, ça me peine, j'apprécie de lire tout le monde, mais toutes ces réactions, franchement, c'est .......  :roll:

Allez, il fait beau, mon fils fête ses 21 ans et nous à viré, petite chambre d'hôte dans le Puy de Dome, we en amoureux sans le club 50 :roll:

Let's go, passez un bon WE et à un de ces 4  
Le préfixe "homo" n'a jamais désigné les mâles! Mais, selon l'origine de la racine, soit le genre "être humain", c'est à dire aussi bien la femelle que le mâle de ce genre humain, soit le "même" par opposition à "hetero" (homosexuel). Ainsi, l'homo erectus désigne aussi bien le mâle que la femelle du genre homo qui savait se tenir debout, sur ses deux membres inférieurs.
Merci par avance de ne pas embrouiller les esprits avec le mot "lesbienne".
...c'est bien ainsi que je l'entendais, Jacques... :wink:
...n'oublie pas que je parle de misandrie et de misogynie...!!!

...il faut parfois relire pour comprendre...

Bon W.End à toi...et à tous...!

2/3
@ Chayonne : :D . Je me pose une question sur l'évolution : et si elle n'était qu'un leurre ?
Parce que d'évolution, mises à part celle scientifique et technologique, je n'en vois pas dans
notre constitution psychologique : envie, jalousie, désir de possession, lutte pour le territoire,
violence, maltraitance, rejet de ceux qui n'appartiennent pas à son clan, etc... me semblent
identiques à ce qu'ils étaient aux 1ers temps de l'humanité. :roll:
Au niveau intellectuel, certes, on peut noter une évolution...mais à quoi sert-elle ?
A complexifier les caractéristiques psychologiques décrites plus haut, à pouvoir plus et
mieux nuire et détruire, alors, est-ce vraiment une évolution ? :cry:
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'approuve sans la moindre réserve, Solène!
grey33 a écrit : Après tout HDS n'a t il pas le droit d’être misogyne ? Et d'ailleurs ne joue t il pas surtout, à faire sortir de leurs gonds celles et ceux qui croient changer quelque chose sur un site ?
Occupons nous de nos fesses avant de juger , Pour certains ce sera l'aventure de leur vie de se reconnecter à leur réalité,,,Il y a sur ce site autant de misogynie que de misandrie, et l'une comme l'autre sont pathétiques,,,,Elles se combattent au quotidien dans la vie réelle et surtout dans l'éducation de nos enfants et adolescents,,,
Oui HDS est urticant,,,provocateur,,,G tendance à penser qu'il est juste un nounours triste qui s'ennuie !
Bon...la suite!

Je partage cet avis.

Et si c'était plus simple ? Je suis adepte de l'autodérision que je pratique régulièrement avec quelques amies complices... Faut dire que les sujets ne manquent pas ^^ et c'est fou comme on peut souvent y trouver la possibilité de rendre légères bien des interrogations ou situations délicates.

Essayons de ne pas prendre au 1er degré ce qui n'est qu'une farce destinée à stimuler les réactions épidermiques. Je suis bien plus dérangée par certains lynchages individuels ou propos méprisants réitérés que l'on peut lire ici. Quid aussi de la personnalité et des comportements en mode réel des ténors du virtuel ? S'attendre probablement à bien des surprises...

Je relis donc avec attention les précédents "conseils" :lol: et j'attends les suivants avec impatience... sachant qu'un petit fonds de vérité n'a jamais égratigné les égos ordinaires.
D'accord, @Jazzie... mais sur la question de l'autodérision, les blessures qu'on s'inflige à soi-même sont bien plus supportables que les égratignures qui vinnent des autres :twisted:
Bah, le tout étant de ne pas se sentir concernée, ni par des cons cernée.
Pardon pour le mot cons, c'était juste pour le jeu de mots, de maux. :wink:
CQFD @ Mayah :D :wink:
Bises.
Jazzie et Mayah :

Quand il s'agit vraiment d'autodérision ..... oui !!
Mais combien la pratiquent vraiment ???

signé : un con cerné ............ (en fait c'est faux, ce n'est qu'un mensonge : je ne suis pas cerné !! )

Mais nous nous éloignons du sujet !!!
Dacodac avec toi, hommeseul. Beaucoup confondent auto-dérision et dérision tout court.
Les égratignures de cette dernière ne blessent pas que l'ego.
D'où l'importance de ne pas se sentir concernée. Quant à être cernée, je ne le suis parfois
qu'à cause de mes nuits trop courtes, et pas pour ce que vous pensez...hélas! :lol:
Soyez bienveillants, soyez bienveillants ,kedizaient, et au final, que d'ingratitude.
Je rajoute une autre suggestion:
Mesdames, employez des mots simples.
C'est plus facile à maîtriser.