Magnifique histoire, @Edel , je vais davantage regarder par ma fenêtre, au cas où un drône viendrait m’apporter des nouvelles de Roméo ! :)
Manoucha a écrit :
Magnifique histoire, @Edel , je vais davantage regarder par ma fenêtre, au cas où un drône viendrait m’apporter des nouvelles de Roméo ! :)


... et t'imagine ...
si en plus ... il s'appelle Roméo !!!

Image
@Chloro , incroyable mais vrai , je viens de le voir, mon drône ,mais je n’ai pas pu lui demander son nom ..... c’était un drône de la Gendarmerie !!!
Toujours trouvé les sextos ultra glauque...mais chacun à ses gouts..
Bonne journée
Vous êtes où vous vous sentés frustrés à cause du confinement ?...
« De la frustration naissent le désir et le plaisir «  S. Freud
Alors positivez !!!!
Non Manouche, pas de frustration, ça ç est ingerable.... Créer un et t qui ne recherche aucun apport de l extérieur.. Le désir crée la dépendance qui crée la souffrance.
Soyons libres.
:D
Far , tu es encore dans ta souffrance passée, c’est très naturel, il faut beaucoup de temps pour prendre de la distance . Cette distance doit permettre d’accepter ses propres émotions, aussi bien négatives que positives , et se retrouver soi même , c’est uniquement à partir de là qu’on peut être libre !
Manoucha,
Vous n'avez peut être pas tort, mais je suis conscient de l'importance de ce cheminement , le confinement aidant !
Biz
Far
@Far , bon cheminement , certaine qu’il sera plein de richesses et de belles rencontres, même pendant le confinement. Biz