:D @Patrick...c'est vrai que rester actif aide et permet de garder la forme.
Vivre encore avec la montre aussi.
Continuer à aimer également...

Pour ma part j'apprécie un planning QUE j'ai décidé.
J'aurais beaucoup de mal à vivre sans projets, sans ami(e)s, sans Amour.
...et la retraite en bonne santé permet tout cela...
:D
La retraite = T.G.V. = Très Grandes Vacances...

Même sans régime spécial, j'aurais du la prendre bien plus tôt.... :cry: :cry:

Merci Biloum :lol: :lol:
J'apprécie beaucoup aussi la retraite, et j'essaie d'avoir le moins de contraintes possibles et de suivre mes envies au maximum.

Avoir le temps ... pas d'horaires (ou le moins possible), suivre ses désirs, pouvoir ne pas côtoyer les personnes que l'on n'a pas envie de voir, ... un sentiment de liberté que je savoure ...
Un jour (incessamment sous peu )vous recevrez une carte postale des îles grenadines où je compte bien m installer pour ma retraite en ouvrant un complexe hôtelier haut de gamme ( c est fait pour ça un paradis fiscal) et de la bas , les pieds en éventail , Je me souviendrai de vous et de tout ce que vous avez écrit et je sourirai
:wink: 8) :lol:

@syrahno : je te ferai savoir s il y a des vignes
Cc Vero, sympa les grenadines surtout en catamaran. Tu m'invite 1 mois la bas et je t'invite en échange 1 mois au Sénégal. Ça marche ?? :wink:
patrick44 a écrit : Cc Vero, sympa les grenadines surtout en catamaran. Tu m'invite 1 mois la bas et je t'invite en échange 1 mois au Sénégal. Ça marche ?? :wink:

Ca marche , ceci dit ce sera dur de me faire bouger une fois installée là bas mais si tu vois de la lumière passe donc boire un coup :D
Lointaine...
16tyexmia62-4318.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D Je l'aimerai belle et heureuse...jusqu'à la fin !
:wink: ma retraite qu' elle continue encore et encore
à me laisser en pleine forme...sans contrainte ...elle m' a déjà apprise à vivre le présent avec les personnes que j'aime...profiter de petits et grands moments de bonheur ...avoir de beaux projets de voyages...
Un planning chargé ...mais que de plaisirs..
:D
Je te souhaite que cela se réalise , Candice ..............

Après 17 ans de retraite on en reparle , les inspirations s'épuisent , les deuils sont plus courants que les mariages

Bonne soirée