Petits clics N°106
Merci et bravo à tous les participants et votants et un coup de chapeau aux 2 dauphines
Encore une belle semaine de clichés .....
Merci Jazzie de me passer le flambeau :)

Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :
Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi soir chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur

Cette semaine je vous propose :
Vos amis domestiques.... A poils,à plumes,à écailles.....
Ci dessous mon ours,mon fidèle ami,une vraie peluche

mon ours.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour les cliqueurs !

Je découvre avec plaisir ce beau sujet, bonne idée merci Caruso.
De la tendresse en perspective... j'ai hâte de connaitre tous vos trésors :D
Bonne semaine à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=MFzgyVGzn3M
Ben çà alors !!!!!!!! Pas un doux museau à l'horizon ???

images.jpg
Coucou :D

@ Jazzie, ça va viendre, ça va viendre... Laisses-nous réfléchir pour savoir quel est le plus beau cliché parmi ceux que nous collectionnons...

Bonne journée à toutes et tous :)
Je regrette d'avoir perdu beaucoup de photos quand mon ancien ordi m'a planté, je vous aurais mis une photo de mes furets, celle où le mâle joue avec ma chienne et je suis sûre qu'elle m'aurait fait gagner, mais tel n'est pas mon objectif. :wink:
Je vous mets la photo de mes 3 jacks...je ne vous avais pas dit que j'en avais pris un de plus, le 02/01/2019, une tite femelle trop choupinette, je n'ai pas résisté. :lol:
Photo prise le 03 janvier.
Pff, quand je redimensionne mes photos, ça me les met à l'envers ! Si une âme charitable pouvait me la remettre à l'endroit, merci beaucoup.
mes 3 jacks 03012019.jpg
20663631_10214284385086399_4077939709993354285_n.jpg

Voici Minou qui s'appelle en réalité Scrappy, pris en 2017 je crois
Coucou :D

Vous la connaissez tous ma Griotte ! Le dernier "bébé d'amour" qui me reste sur les 4 que j'avais et qui a grandi parmi 3 félins. Elle adorait embêter le plus âgé de mes chats et lui voulait sa tranquillité, alors, il lui envoyait une torniole sur la joue et elle s'en allait penaude dans son couffin avec une mine déconfite. :lol: Ca me faisait trop rire ! Mais sur la photo qui date de novembre 2018, elle a plutôt l'air interrogatif ou l'air yeux noirs ! Je venais de la réveiller... :lol:
Griotte, l'air interrogatif..jpg

Bonne soirée à toutes et tous :)
Voilà de bien belles photos ! :D

J'ai vu que les diablotins de Mayah avaient la tête à l'envers... si quelqu'un sait les retourner avec amour et délicatesse.. merci pour eux :wink:

Allez... faites-nous craquer encore sur de jolies frimousses... on ne s'en lassera pas !
chat noir (5).jpg
Coucou.....eh ouii..vous la connaissez déjà mon Ebbie !!

Depuis 9 ans elle partage ma vie...chatte trouvé....elle venait réclamer à manger l'hiver 2010...encore BB..j'ai pas pu résister... et j'ai ouverte ma porte...plus jamais partie :D

BisouS Ebbie34
Bonsoir... photos de chats,2 photos de chiens,la parité ? Pas de plumes ? Pas d'écailles ?
La photo de Mayah se remet à l'endroit quand on clique dessus Jazzie....
Merci de ces clichés,on continue....
2015-03-12 23.08.06.jpg

Coleen ma chatte décédée il y a bientôt 2 ans (hors concours)
Voici Lily Rose, en vacances en camping car à Quiberon, juillet 2017

lily rose.jpg
Va y avoir beaucoup de monde sur la 1ère marche du podium !!!!!

Bonne soirée à tous :wink:
bsr
plus d'animaux chez moi ...je vous laisse ma place aux clics
bonne fin de semaine
Sylvie
Bonsoir Zazie et Caruso

Pas de participation pour ce clic 106

Pas de chien... ni chat ...ni poisson rouge.... :D

bonne semaine et bonne soirée.
Candice 34
Bonsoir, je vous présente Engie.