bonsoir à tous !
merci encore de vos votes... :D

Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix

Les principes à respecter

Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite
Dépose une photo. -et pas deux ou plus-
La photo doit avoir été prise par celui qui la poste
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi soir pour moi (car je travaille donc je ne traite les votes que le soir pas avant 20h) chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

Difficile de choisir après avoir lu le récap en début de clic précédent mais la photo d'Ebbie du regard d'un chat mise pour remonter le clic m'a remis en tête une idée qui j'espère vous séduira ...

Le thème de la semaine portera donc sur : Les Yeux- Le regard
Je précise : les yeux ne sont pas seulement des organes anatomiques. Ils sont aussi un lieu d'échanges émotionnels, une fenêtre ouverte sur l'âme..
Vous pouvez mettre tout ce qui se rapporte au regard un personnage réel ou fictif, un animal, une photo où le regard a une grande importance...J'aimerais qu'on évite les photos de la nature et autres objets qui sont tous beaux sauf si le on y trouve le regard ...

En espérant que cela vous inspire, bon clic à tous
qq exemples pour vous aider...

image (1).jpg

image.jpg

rocher qui regarde 2.jpg[/attachment]
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou :D

On remonte avant qu'il ne tombe dans les oubliettes !

Bonne journée à tous les clicqueurs :)
image.jpeg

2 billes bleues ! Ce chat aux yeux ronds est un nouveau venu dans mon jardin,il ne se laisse pas approcher mais son regard est très expressif quand il a faim !
Photo prise il y a quelques jours.
Bonjour tout le monde =)

Bravo Sylvae et bravo à tous les participants au petit clic n°63

Ma photo je viens de la prendre à l'instant (11/04/2018) chez moi. Ce tableau je l'ai acheté il y a ......(très) longtemps. Je pense qu'il colle au thème de cette semaine: le regard.

Regard.JPG
La plume de paon symbolise "le regard"

Selon une ancienne surpertition la plume de paon portent malheur dans la maison.
On estimait que les yeux sur la plume étaient les yeux du diable...

De nombreux groupes culturels et religieux à travers le monde vénèrent la plume de paon comme un symbole mystique puissant.

La légende raconte que la déesse HERA à donné
le paon 100 yeux qui appartenait à l ARGUS
le géant afin qu'il puisse là protéger en voyant le passé .le présent et l 'avenir.

PHOTO PRISE CE JOUR CHEZ MOI...
j ai un bouquet offert depuis 2 ans par un ami éleveur de paons...
PHOTO DE CANDICE

20180411_142923-1.jpg
bonsoir à tous
@jazzie merci pour la photo de candice
Est ce que ce thème est difficile ?
il y a tellement de personnes animaux ou autres qui ont de tels regards expressifs ou pas mais qu'on peut tout imaginer
je suis sure que vous avez cela dans vos photos !!

images (1).jpg
Je vous propose le regard de Milou, perplexe devant le culot de l'araignée, qui a osé venir crouter dans sa gamelle.

milou.jpg
Delphine - 12 août 2011 à Claix (Isère)
merci à vous tous

Photo de furaxx

NU1008N0177AMB.jpg
Un petit coup de Up !!!
Coucou :D

@Sylvae, ce n'est pas que le thème est difficile, ce qui est difficile, c'est de faire un choix parmi tous les regards que nous avons captés avec l'appareil photos... :wink: :)

La photo que j'ai choisie, a été prise par mes soins le 8 mars 2011 en Haute-Savoie et avec beaucoup de précautions pour saisir le regard plein de tendresse maternelle de maman Edelweiss sur son bébé Griotte entrain de téter...
On ne voit pas les yeux d'Edelweiss et je ne sais pas si je suis dans le thème mais on imagine le regard qu'elle pose sur son seul et premier bébé.

Edelweiss avec Griotte le 8.03.2011.jpg

Bonne journée à toutes et à tous :)
romeos (2).JPG
Coucou.....

je vous présente mon Romeo, Sacré Birmanie.....
Son regard, si beau et pur, me fait toujours craquer

BisouS Ebbie34
Un tableau peint il y a environ 25 ans, photographié également il y a 25 ans à Lyon.

La belle du Niger.jpg
Je remonte ! :( :)