"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste... " Elaine Sherman "
Qu'il soit noir, blanc, au lait ou autre ..... :D

“Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour. L'amour est un substitut au chocolat. Faisons face à la réalité, le chocolat est bien plus digne de confiance qu'un homme.”
Miranda Ingram
La vie est comme le chocolat, c'est l'amer qui fait apprécier le sucre.
Xavier Brebion

Belle journée à tous !
...

... il fait chaud ...

CharlotteAuChocolat.png

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
" Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel."

[ Marcia Colman et Frederic Morton ] Ecrivains américains
“Je rêve de meubles en chocolat que, entre les truffes de Noël et les oeufs de Pâques, on pourrait grignoter devant la télévision. Ainsi, la gourmandise fournirait-elle un prétexte au renouvellement périodique du décor intérieur.”
Philippe Bouvard
Mille et une pensées
FB_IMG_1534626714670.jpg
[url][/url].
Houlà Zohe des meubles en chocolat, déjà ici cela finirait en flaque vu la chaleur et de plus cela me reviendrait vite chère vu moi l'accro au chocolat :lol: :lol:
@ninoudu30 : S'il fond, on le dégustera avec une paille ! ..... Quand on aime, on ne compte pas ! :D :D

La_culture_ce_n_est_pas_comme_la_confiture_mais_comme_le_chocolat_une_gourmandise_-131831.png
" Quand on a envie de crever, le chocolat a encore meilleur goût que d'habitude. "

Romain Gary
Artiste, écrivain, Romancier (1914 - 1980)
« A quoi servent les cartouches dans une bataille ? Moi, à la place, j’emporte toujours du chocolat. » George Bernard Shaw
...

ChocolatsBelges.jpg

Image
... un petit poisson, ça change des œufs ...
Bonjour , Je trouve que toutes ces professions de foi concernant le chocolat oublient la dimension de la santé. Il faut aussi parler de tous les éléments nutritionnels
apportés par le chocolat. Je pense par exemple à cet élément calmant fondamental qui est le magnésium. Dieu sait si par ces temps bien nerveux, le magnésium est un composant essentiel de notre mode de de vie. TJC 1925
...

@ToujoursCurieux ... Tout à fait d'accord ! ...

... et à @Tous ...
Pour terminer agréablement ce long weekend ...
... et vous faire saliver encore un peu ...
... voici une jolie tablette !

Pâques-TabletteChoc.jpg

... hum ! ...Image ... hum ! ...
@Chlorophylla

Une tablette pareille, je n'oserais jamais la manger :roll:
C'est trop joli

Nous faire saliver, juste avant de souper, grrrr :twisted: