A 20h, message de notre Président sur BFMTV et TF1
Ah bon ??? Et pas sur LCI et France 2
bien sûr que si !! lol
...

Sur les nombreuses radios aussi ...

Radio.jpg

... le son ... sans l'image ... peut suffire ! ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Solène, ALERTE INFO !!! c'est pas a 20 h mais 20 h 02
...ça va être chaud...ou pas ! :wink:
:cry:

Tiède ...

Le petit gars doit se la jouer tout en finesse.

Le sens du poil, toujours, le sens du poil …

Sinon, pan-pan cu-cul à la récré.

Faire croire qu' il maîtrise, pour prouver qu'il existe..

Ne pas perdre ses aficionados incolores et inodores.

Ne pas heurter son opposition inexistante.

Renier tout ce que tout ce que ses coups de menton à la Duce semblaient imposer.

Rester un acteur de théâtre de province soutenu par sa prof'.

Maudire ce trou d'cul de virus.

Larmoyer sur les infirmières, si désirables dans leurs habits de douleur.

S'agenouiller devant la « chair à canon » morte pour la France ...

7800373434_emmanuel-macron-lors-de-sa-visite-en-seine-saint-denis-le-7-avril-2020.jpg

:arrow: :roll: :!: :?:
Tiède ?...hummm...wouiii ...pourquoi pas ? :wink:

...voyons Mercurio...tu sais bien que c'est du spectacle !...de bons acteurs (si...si...), un mauvais scénario, une série franchouillarde ou chaque rendez-vous est un épisode sans de vrais rebondissements ! (pour l'instant !)

(ses porte-paroles nous ayant déjà bien mis en condition !)

...cela aura au moins l'avantage de rassurer quelques personnes !

Pendant ce temps là nos équipes de scientifiques et chercheurs...cherchent !

Lui, il promet ! (que peut-il faire d'autre en ce moment)...

En bon politicien redondant il nous serine que nos chercheurs sont les meilleurs du monde et qu'ils ne tarderont pas à trouver !
...d'ici quelques semaines, paraît-il !

(doivent pas être très forts alors, nos amis chinois et coréens, voire allemands, eux qui cherchent depuis des mois !)

Nous voilà rassurés.
Nous pourrons dormir tranquilles cette nuit.
...et ne pas penser à celles et ceux (parents, ami(e)s, voisin(e)s) qui souffrent dans leur lit ! :(

...mais il va quand même nous demander (commander) dans un souci d'altruisme et de solidarité de nous planquer chez nous un mois de plus !
(on ne sait jamais)!

...jusqu'au prochain rendez-vous ! :wink:

(logique)

De là a ce qu'il nous tient un tantinet responsables du non-respect des enjeux politiques, économiques et sanitaires...
...selon quid l'écoute, ce sera chaud, froid...ou tiède ! :wink:

Les PV vont ils augmenter ?
Bonjour, hier soir j'ai regardé la folie de grandeurs avec l'excellent !! de funes qui dans un dialogue répond au roi qui vient de le répudier....

mais sir, j'étais ministre que vais-je devenir ...je ne sais rien faire !!!
Chlorophylla a écrit : ...

Sur les nombreuses radios aussi ...

Radio.jpg

... le son ... sans l'image ... peut suffire ! ...

Et pourquoi @chlo de se priver de le regarder.... c'est un bel homme notre président et je l'écouterais en le regardant, je ne vais pas m'en priver....

Et entre nous, il gère..... @mercurio comme @chayonne, qu'auriez vous fait à sa place.....

C'est facile d'écrire derrière un écran, de déblatérer sur tous mais être sur le terrain et diriger un pays, c'est autre chose....
Si c'est le bel homme qui vous émeut, rien à dire vous avez l'age.

B.jpg

Il ne gère rien, c'est un homme de paille, qui est en attente du vent qui tourne, une girouette quoi (?).

Il essaye de sauver sa carrière de chef de service, qui a pas mal du plomb dans l'aile.

La REM est bien silencieuse, incolore et inodore, normal elle est le reflet d'une partie des français.
(Trouille et pleurnicherie étant les deux mamelles de la France).

Nous ne voulons pas de sa place.
Depuis de Gaulle et son scrutin majoritaire, la démocratie en a pris un certain coup !

"Il y avait quelque chose qui s'appelait la démocratie. Comme si les hommes étaient égaux autrement que physico-chimiquement ! ... »
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley

:wink:
@ Solène...ce n'est pas l'homme qui me dérange !...je ne le connais pas et perso n'ai rien contre lui...c'est un opportuniste sûrement intelligent qui a bien su faire son trou !

...ce qui me dérange c'est sa politique, une politique basée sur l'iniquité des mesures fiscales et sociales,
le favoritisme quant aux plus fortunés,
le dédain des gens modestes et pauvres qui se concrétise dans ses 3 premiers budgets par la fortune des gens aisés qui s'étoffe un peu plus contre le niveau de vie des petites gens qui, lui, baisse de jour en jour.

Cette politique favorise donc les riches au détriment des classes moyennes et des classes moyennes au détriment des plus pauvres :
a noter : réforme de l'assurance chômage (résultat 40% des chômeurs font parti de la classe pauvre) , effet de la réforme de la fiscalité du capital, suppression de l'impôt de solidarité sur la fortune...et la Flat Tax de 2018...etc...

...une politique de production + et de redistribution - = inégalités et augmentations des taxes et des impôts... :?

Je peux continuer pendant longtemps comme ça...

Mais s'il suffit que notre cher Président soit beau pour que sa politique soit belle...et si ça te convient, tant mieux...mais moi, cela me dérange !

...et avec tout le respect que je te dois, mon opinion vaut bien la tienne.

Quant à faire mieux, ce n'est pas mon métier. C'est le sien.
Et la réciproque est vraie, Mr Macron aurait pu me dire de faire mieux mais n'aurait pas pu le faire à ma place.
:wink:
Bien Monsieur Macron ! Tout est clair,
Continuons le confinement....restons chez nous !
Le personnage de Macron est très critiqué .
Sa politique aussi .
Il passe pour un capitaliste forcené.
Je n 'en suis pas partisan , mais c'est quand même le premier homme politique en France avec les pouvoirs en main , qui privilégie les vies humaines sur l’Économie .
Ce cas de figure ne s'est jamais présenté pour des présidents de gauche .
Ça mérite qu'on s'en souvienne .
Salut Pascal , glop :wink: