Hello!...
Encore deux aujourd'hui!!!...
Décidément je les attire comme un pot de miel attire les...
Et pas d'allusion à certaines mouches!!!... :lol:

Gérard
helllo!met de l'amoniaque !ca les fera partir ! :lol:
tu as miel; moi oui ! :lol:
ca t'augment ton chrono de visite !! :D
Macha1 a écrit : il y a de tout et malheureusement on doit faire son chemin!!!!

Vous avez raison faut être attentif
si déjà pas de photo ,pas de description , pas la petite phrase qui en dit plus sur soit on ne cherche pas du sérieux,,,
et oui, !! de faux profils bien fait avec de belles photos pulpeuses et un ega moyen, ca colle ! comme un attrappe mouche ! :lol:
...

Bonsoir ...

Quand un tout "nouveau" me fait parvenir une demande de "contact"
et pour certains un MP avec demande d'adresse-mails ou skype ...
... je n'y réponds pas ; j'attends ...

Généralement Betty contrôle le profil et fait le ménage
... sous 24 à 48 heures ...

Donc, ne jamais se précipiter !

Aux dires des "anciens", ce site est bien contrôlé,
donc peu de brouteurs font carrière ici ...

Bonne chance dans vos démarches !

Image

Nota - Les brouteurs chassent de préférence le soir tard, la nuit et le weekend ...
meme dans la journée !! 8) :lol:
Pourquoi pas une belle rencontre sur ce site..... oui pourquoi pas, la vie est un panier de surprises....

Pourtant rien ne vaut la vie réelle, on voit et on est vu d'emblée.... on peut entendre les mots assortis des mimiques... les gestes...le regard... c'est mieux

Et puis s'il vous sourit (ou elle), s'il vous dit un mot gentil pour vous aborder ou bien s'il vous regarde juste un peu trop longtemps... vous savez que vous plaisez... déjà ça aide....

Après.... on n'e sait pas.... à chacun de voir
salut, personnellement je n'ai jamais eu de problème d'arnaque sur les site de rencontre payent, c'est surement parce que ce n'est pas gratuit. tu peut voir la liste des meilleurs site de rencontre ici. Ce sont des sites de rencontre sérieux et populaire dans lequel tu n'y rencontrera aucun problème.
site payant ou pas tu en verras des brouteurs !! :lol: :lol:
Pour ma part, je n'y arrive pas. Je suis revenue sur ce site il y a quelques mois parce qu'une fois encore je voulais avoir des discussions sympa, me faire des amis, pouvoir parler et j'ai pensé que via internet c'etait possible.
Je n'y arrive pas ! Le virtuel je crois ne me convient pas peut être parce qu'on ne sait pas qui est qui et aussi, sans doute, parce que je ne suis pas douée pour celà tout simplement et bien trop naive.
Puis au fil du temps j'ai remarqué d'une part que beaucoup de personnes trichent et d'autre part qu'il y a beaucoup de disputes tant sur le t'chat que dans les forums, vous me direz dans la vie réelle aussi à partir du moment où il y a un groupe.Ce n'est pas faux. Pour ma part, je crois que le reel me convient mieux.
Je me blesse ici, je suis maladroite aussi et je suis surprise des différends multiples entre les personnes, puis un jour on sympathise avec toi, un jour on t'ignore et tu ne sais pas pourquoi....
Je suis déçue. Je garderai des contacts, je viendrai parfois lire les forums mais je vais vite trés vite retourner à la vraie vie, la vie réelle.
Je souhaite à chacun de trouver ce qu'il cherche ici sans critiquer personne sans injurier personne et sans faire de mal à qui que ce soit.
Bien souvent, les gens qui viennent sur ce site sont à la recherche d'eux même ...les disputes ...les tricheurs ...les blessures ...tout ça les reporte dans leur propre dimension ...alors, déçus, ils partent car ils n'y sont que pour prendre alors qu'en fait, le but c'est de partager .

C'est juste mon avis car je ne pense pas que les gens soient méchants .

Fais un "break" othentic et reviens dans quelques temps . :)
Personnellement je reste sur le site :
- parce que j'aime bien écrire,
- parce que je vous connais ou/et que je vous découvre,
- parce que j'y apprends des choses nouvelles, des façons de penser, de vivre, d'agir, différentes,
- parce que je cherche à connaître les nouveaux, les nouvelles, ceux que j'ai croisés, celles que j'ai aperçues,
- et puis pour d'autres raisons que je ne sais pas moi-même,
- ensuite parce que jusqu'à présent, j'ai pu y dire ce que j'avais envie de dire,
- et surtout parce que de temps en temps, viennent ici des ami/e/s du club que je rencontre et parce que je m'y suis fait une amie de proximité, Titiane,
-. Enfin, parce que vous pourriez me dire d'autres raisons que je ne sais pas. Car j'accepte tous les avis.
Bonjour tout le monde,

Tu as raison Amélie, on a fait connaissance sur ce Site et ça ne va pas si mal je trouve. On se voit de temps en temps, pour un repas, ou traîner dans les casses pour trouver des pièces pour notre carcasse roulante, c'est super non ? Et bien sûre on a nos ami(e)s respectifs bien évidemment.

Sur ce Site j'ai fait la connaissance des "ami(e)s" de Métropole (Nord, Sud, ouest Est) , des Antilles, des Iles de l'Océan Indien (Maurice, Madagascar), tous les ans on a des visites aussi pour le plaisir etc etc .....
Les gens sont ceux qu'ils sont, certains m'écrivent tous les jours, d'autres de temps en temps surtout en hiver quand la solitude est au summum, je les comprends.
Concernant les "faux profils" malheureusement ils sont là aussi. Dernièrement il y en a un qui était sur le Top 10 presque tous les jours pendant au moins un mois avant de se faire virer. Bien avant le message de Betty je savais déjà, on en a même discuté Amélie et moi. De toute façon je vire moi aussi les moins de 65 ans.

Concernant les hommes, il faut un peu de lucidité, on en trouve de tout comme sur les autres Sites d'ailleurs... Il ne faut pas se mettre en tête qu'on va trouver le poisson qu'on "veut" manger ou plutôt déguster dans ce bassin, je vous conseille plutôt d'aller chez un poissonnier si ce le cas. Je suis du genre "Saint Thomas" déjà avec les "vrais", donc en virtuelle c'est un peu compliqué, à moins que !!! mais pourquoi pas ?
J'aime bien lire les forums, les blogs, il y en a pour tous les goûts, ça m'arrive de mettre mon grain de sel, de temps en temps je vois des pics, mais à notre âge, il y a des jours avec et d'autres sans, il faut prendre la vie comme elle vient et tout ira bien.

Bonne journée ............. Titiane
Petite précision avant de commencer, j'emploie la seconde personne du singulier. C'est juste un confort d'écriture, mais le "tu" ne s'adresses à personne en particulier et à tous ceux et celles qui obligatoirement se sentiront visées :mrgreen: . Ainsi va la vie ^^ (d'ailleurs qu'elle est l'origine de la vie ? Mais là je m'égare :P )

othentic a écrit : .../... je vais vite trés vite retourner à la vraie vie, la vie réelle.

Je ne vais pas commenter ton com, il t'appartient, c'est ton ressenti et il vaut celui des autres.
Simplement je reviens sur ce petit bout de phrase, "retourner à la vraie vie"... Ce qu'il faut surtout c'est ne jamais la quitter, le virtuel reste -pour moi- une fenêtre de détente par laquelle, je prends une bouffée d'air frais, de rire ou de sourire, mais jamais de contrariété ou de vexation car je le dis et je le répète au fil des années "Ce n'est qu'un site".
Où que tu ailles quoique tu fasses, tu rencontreras des cons, des intelligents, des grands, des petits, des gros, des maigres, des sournois, des francs, des manipulateurs, des béni-oui-oui, des illétrés, des intellos mais aussi et surtout des personnes un peu tout ça mais au bout de compte dans la même recherche que toi.
C'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude que de croire que entrer dans un site -quel qu'il soit- va régler nos problèmes. Il ne réglera rien du tout, c'est à nous de le faire Aide-toi le ciel t'aidera a dit Onsépaki Onsépahou ;). C'est une réalité de même que la confiance n'exclue pas le contrôle disait Lénine -jusqu'à un certain point quand même ^^- . La grande majorité des gens ici et ailleurs sont des personnes honnêtes qui sont ce qu'elles montrent. Après t'es pas obligé de les aimer ni d'être d'accord avec elles. Si la première est tout à fait épidermique et l'on n'y peut rien ni nous ni elle, mais on se doit de la respecter sinon ça devient délit de sale gueule et c'est punissable par la loi ça s'appelle de la discrimination. la seconde doit, elle, être exprimée cela s'appelle de la controverse.

J'ai remarqué -et pas simplement ici- que le fait de ne pas être d'accord avec Pierre ou Pierrette, Paul ou Paulette, Jules ou Juliette, etc... est pris par celui qui est critiqué comme une agression personnelle. De même l'humour des uns et pris par de l'agression ou du harcèlement par d'autres et ce type de réaction entraînent d'autres moqueries en chaînes qui sont perçues par la personne -et sous couvert de bienveillance et d'appuis montées en neige comme des blancs d’œufs par celles qui n'attendent que ça- comme une agression ciblée par un "clan" une "bande" un "groupuscule" :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, ça me fait toujours autant rigoler au fil des années que ces définitions me soient ou non adressées... Je pense que lorsque l'on se sent à ce point victime, il faut prendre du recul et éteindre ce putain d'écran qui nous modifie la perception de la réalité ^^ ... Dans la vraie vie on ne réagirait pas de la même manière.
Mais bon après comme dirait Uranie, je m'en caresse le bas du dos :mrgreen:

Un conseil si tant est que je sois apte à t'en donner un, va vers ce qui te convient le mieux et qui te fait du bien. Ton choix t'appartient et ne nous regarde pas. Tu restes c'est bien, tu pars c'est bien aussi.