Bonsoir Ainsivalavie,
25 ans de de différence d'âge çà commence à faire.. 10 ans de moins c'est 'potable'?... :D
Non, je plaisante!... faudra apprendre à me connaître, je suis assez 'caustique' ?... Mais j'accepte égaelment qu'on se moque de moi, je ne suis pas susceptible, faut être fairc play, isn't it?...
Gérard
BeN;;; vicelard c'est pas trop dans mes gênes!!!...
Gérard
Doubien,
J'ai eu un amail de sa part,:
"Bonsoir je me nomme Maria , merci pour le message c'est un plaisir pour moi de vous lire je serais très honoré échanger avec vous .je suis sur le site dans le but de connaître des personnes sympas sérieux sincère honnête franc dans le but de mieux faire plus ample connaissance j'aimerais bien faire la connaissance ici, mais je ne suis pas douée sur le site si ça ne vous cause aucun problème puis-je avoir votre adresse e-mail pour que je puisse vous parvenir quelque photo de moi , je viens rarement sur le site alors n'hésiter pas à me contacter directement par e-mail: rousselmaria6@gmail.com , laisse moir votre adresse mail et skype
Au plaisir de vous lire.
Bonne nuit à vous !!!
Maria "
Je l'ai bloqué!...

Gérad
t'as pas besoin de bloquer; tu réponds pas et tu le signales! et le staff l'élimines!
Bonjour,
Je vous soumets cette dmande qui me paraît louche:
1- elle m'envoie un sourire
2 - je lui rends en lui demandant si elle veut dialoguer
3 - Je reçois:
Salut, merci pour la réponse au sourire.
Je pense qu'il ne serait pas mal si nous essayons à faire ample connaissance.
Nous ne perdons rien à essayer. Je te laisse mon adresse mail qui est rororoxy90@gmail.com car je ne suis pas trop site de rencontre afin que tu puisse me contacter directement ou tu me passe le tien et je t'écrirai.
Anne-Elise Michelle

Qu'en pensez vous?...
Gérard
faire "ample connaissance" suffit à démasquer un brouteur !
cela ne se dit pas en français... :mrgreen:
punaises, tu le fais exprés ! :mrgreen: c'estr un brouteur ou faux profil
Pas possible!!
Punaise ca se voit a 20km quand c'est des brouteurs!!
Z'êtes des pros!!!... pas moi!!!... et je ne suis pas depuis longtemps sur ce genre de sites... alors maintenant je me méfie!...
Gérard
Tu as raison François, je dois les attirer!!!... LOL!!!...
Gérard
t'inquietes , moi aussi j'en ai et encore ,toujours! ca a du bien, cela t'augmente le nombre de visite! :D
on en a tous, des messages de ce genre... j'ai davantage de messages de Betty_Nelly que d'autres :
Cher membre,
Le message d'origine était malheureusement un message de spam. Dans l'intérêt de tous les membres, nous avons été contraints de supprimer le message ainsi que le profil de l'expéditeur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments potentiels occasionnés.
Cordialement,
L'équipe du Club-50plus

:mrgreen:
pour ma part je me réjouis qu'ici le ménage soit fait rapidement... :)
La règle est de ne pas répondre de suite, attendre un ou deux jours et souvent Betty Nelly à fait le ménage.
Quand ce n'est pas le cas, car les administrateurs ne peuvent pas tout voir, écrire, poser des questions sur la messagerie du site, éviter les adresses mails et Skype, ils n'aiment pas écrire car ils maîtrisent mal notre langue, font beaucoup de fautes et des phrases mal construites.
La plupart du temps, le premier mail que nous recevons est enregistré donc bien écrit.
Bonsoir
malaja a écrit : faire "ample connaissance" suffit à démasquer un brouteur !
cela ne se dit pas en français... :mrgreen:

Mea culpa, je ne suis pas un " brouteur " et il m'est, toutefois, arrivé d’écrire :
" ... pour faire plus ample connaissance ..."
Bon à savoir
Merci
:D ...@ Merou06...pas de souci !...
...si "faire ample connaissance" ne se dit pas en français, "faire PLUS ample connaissance", par contre, c'est du bon français !

:P