WOWWWW c'est vraiment génial, la semaine derniere j'y ai passé 5 jours, j'y retourne demain matin pour revenir dimanche soir.

Les odeurs des feux de camps et de la bouffe (tout le monde cuisine dehors). Le chant des oizeaux en tout temps, une petite brise de temps en temps.

Un petit drink entre deux ''saucettes'' dans une des piscines. Pas d'horaires, on mange quand on a faim, pas de ménage pour ainsi dire, juste se ramasser. La belle vie!!!

Je prends enfin le temps... de prendre mon temps :). Dodo entre 20h30 et 21h... si j'y arrive... je me demande combien d'année je n'ai fait ça. Que dire du bien que ça fait.

Sérieux, je vous le souhaite à tous et chacun de vivre cette aventure. Comme une de mes filles a aussi un camping car (son idée à elle de s'équiper ainsi)...COVID oblige :) je peux continuer de voir ses deux enfants les w-e...18 mois et 3 ans et demi.... ça pousse vite, faut pas manquer de moments. Ma cadette quant à elle vient dans mon camping car avec sa poupette ( 3 ans et demi aussi) que tu merveilleux temps en famille.

Vivent les journées off :) et le beau temps :)
Jaguar profite de ces moments de bonheur ! Bonne continuation.
... je suis nostalgique, fini la saison du camping, de retour à une certaine réalité pour les 6 prochains moi.

Faut voir le bon côté des choses ma Dodo, je vais avoir du temps pour bien nettoyer la maison, faire le nécessaire avant l'hiver sur le terrain, ma chume de fille viendra dîner les w-e et passer quelques soirée ici. Je vais avoir plus de temps pour cuisiner et faire une petite diète, oui oui... j'ai abusé des plaisir de la bonne bouffe cet été...et des trucs moins ''santés''.

Ainsi va la vie...comme la nature je vais hiverniser un moment pour mieux revenir fleurir au printemps prochain :).
rosalie39 a écrit : C'est drôle, mon fils hier soir me conseillait d'acheter un camping car .....
Il m'as dit texto

Toi qui aime rôder et qui déteste le ménage, ce serait l'idéal

Il se moquait, c'est souvent son jeu avec sa maman.

Bonne journée à tous

Il y a une expression en Néerlandais qui dit qu'en riant, le fou dit la vérité. :P
Ah oui, je me fais souvent des cadeaux.. ça fait du bien :D

Je m'ai fais un beau cadeau début d'année... une roulotte qui a 125 ou 135 chevaux (sais plus :wink: ). Beaucoup de chevaux a nourrir... :lol:

Après des années passé dans mon vieux camping car de 20 ans, (moi je me portais mieux que lui a cet âge.. :roll: )

Maintenant je n'ai plus de sous... :| mais je vais en profiter les 20 ans à venir !!

Ne dit on pas " on est le mieux servie par soi même ?

Ps : ça ne veut pas dire que je n'aime pas les cadeaux des autres :lol: :lol:
Coucou Mia, c'est quand ton anniv qu'on se cotise ....sans dire l'année :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: en avril Patrick, t'as beaucoup de temps pour récolter une grosse cagnotte ... 8) 8) :lol: :lol:
a oui bélier comme moi ..les meilleurs :lol: :lol: Il fut un temps ou l'on pouvais voir sur chaque profil la date d'anniversaire , c'était sympa ...mais c'était avant qu'en pense le staff ??
...

@Patou ...

... la fiche indique le signe astrologique ...

... et le staff te prévient de l'anniversaire de tes « Contacts » ...

Image
oui je sais Chlo, mais j'ai que 3 contacts, mesdames faîte moi des demandes :D :D
Je suis un peu comme @heureuse.
J'aime bien recevoir des cadeaux, j'aime en offrir bien sur, mais depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de m'en faire , et de plus en plus !!
J'essaie de profiter au maximum de tous les plaisirs que la vie m'offre.
La vie est vraiment trop courte....... :D
Allez je sacrifie mon troisième message pour dire une connerie.....
Je suis un cadeau à moi toute seule :lol: :lol:
...

Et moi, ... je ne suis pas un cadeau ... Image
Ya pas à dire, sont étranges ces femmes !!!! :lol: :lol:
ben,, si tu le dis !!! :lol: :lol: