Je préciserai, accepter ses travers
mais , qui fait son charme et de le savoir ,, alors là seulement on aime et le pimente juste un peu
délicieusement
Belliza a écrit : je répondrais que l'amour est le partage de tout son être envers l'autre. Les personnes qui s'aiment vraiment ne font qu'un ! Des critères sélectionnées, des chiffres, qu'est ce que c'est ? L'amour est un sacrifice celui de ce donner corps et âme pour l'autre c'est tout.

Je suis d'accord avec vous, oui, il y a une part de sacrifice dans l'amour, mais j'aurai plutôt dit concessions, j'ai du renoncer à certaines choses par amour et elle aussi, enfin je crois !  

Elle m'a empêché d'assouvir un de mes plus grands rêves et des deux pieds, j'aurai toujours ce regret, mais je comprennais. 

Non, en fait, elle a fait plus de sacrifices que moi :oops:  
Belliza a écrit : je répondrais que l'amour est le partage de tout son être envers l'autre. Les personnes qui s'aiment vraiment ne font qu'un ! Des critères sélectionnées, des chiffres, qu'est ce que c'est ? L'amour est un sacrifice celui de ce donner corps et âme pour l'autre c'est tout.

Pardonnez moi mais je ne suis pas d'accord avec vous! Faire qu'un avec l'autre en général ça veut dire Moi (l'un ou l'autre)c'est ce qu'on appelle l'osmose... la symbiose me convient mieux...

Je préfère la définition de Christian Bobin:

"Aimer c'est respecter la solitude de l'autre sans même vouloir la connaître!"
Mich34 a écrit :

Je suis d'accord avec vous, oui, il y a une part de sacrifice dans l'amour, mais j'aurai plutôt dit concessions, j'ai du renoncer à certaines choses par amour et elle aussi, enfin je crois !  

Elle m'a empêché d'assouvir un de mes plus grands rêves et des deux pieds, j'aurai toujours ce regret, mais je comprennais. 

Non, en fait, elle a fait plus de sacrifices que moi :oops:  

Pardon à tous, je me suis mal exprimée sur le sacrifice de l'amour, l'Amour n'est absolument pas un sacrifice et heureusement !!!! je voulais dire que la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire à l'autre c'est de faire des sacrifices (concessions) et de pardonner. Merci Miche34. L'amour c'est de partager corps et âme avec l'autre.
Coucou Belliza, tu a bien fait de réctifier ton message, peut etre avais tu etre mal comprise :D
...

C'est quoi l'amour ? ... ben ... ça doit être ça ! ...

Image Déclaration d’amour … Image

Ma chérie,

Ne dit-on pas que les amoureux vivent d’amour et d’eau fraîche ?
C’est peut-être vrai car depuis que je t’ai rencontrée :

Le matin, je ne mange pas, parce que je pense à toi !
Le midi, je ne mange pas, parce que je pense à toi !
Au goûter, je ne prends pas mon café, parce que je pense à toi !
Au dîner, je ne mange pas, parce que je pense à toi !

Mais quand vient la nuit, je ne trouve pas le sommeil, parce que … J’ai FAIM !!

Moralité : l'amour, ça creuse ... Image
:D
L'amour c'est quand les soupirs de l'un deviennent une tempête pour l'autre!"

C Mézigue
L'amour , c'est quand l'un ronfle, et que l'autre trouve cela charmant ...
(Stephen Hawking (?)

:arrow: :!:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

AmourChâteauSable.jpg

... plus souvent qu'on ne croit d'ailleurs ...

Image
...

Plus optimiste : l'amour haut comme trois pommes ...

Amour&Oreiller.png

Image
Valable, pour le véritable amour. ...