levain24 a écrit : quelle est la différence qu il y a entre une femme et une paire de lunette

eh bien il n y en a pas

car il faut les écarter pour les mettre

Très raffinée la blague (si c'en est une ???)
Suis d accord avec toi carole comment on peut écrire des poèmes soi disant d amour et penser que la femme n est qu un objet sexuel au service de ces messieurs dingue cette mentalité de beauf de base bon tant pis je vais m attirer les foudres des zoms pas grave j avais envie de me lâcher ça fait du bien parfois de crier haut et fort ce qui nous déplaît (attention je ne suis pas du tout aigrie et j aime la compagnie des zoms surtout quand on est dans une relation de respect et d égal à égal ) sur ce je souhaite à tous les membres du club de vraies et belles rencontres amicales ou amoureuses
pour levain

https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... eux-hommes

n'oubliez pas de mettre vos lunettes !
merci pour ce fou rire !
...

Coucou @Marie !

J'ai notamment relevé ceci :
« les blagues machistes permettent aux hommes qui doutent de leur virilité
de s’affirmer au sein de la communauté masculine »

... et de faire fuir les femmes ... Image
...

... Faire fuir les femmes ?? ... Peut-être pas toutes ...

... comme le dit si bien Michel Galabru ...
NymphomaneGalabru.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir Toucan, ne nous façhons pas par ce qu'il y a... Un mec qui dit des conneries machistes, il reste encore des gars biens. :wink:
Environ 15 coms en réaction à la blague de Levain, 15 couches...j'espère qu'il a compris qu'il y a des propos qui ont l'art de déclencher un certain effet de meute. :wink: . Je ne pense pas qu'il récidive, à moins que :
si le père sévère persévère et perd ses verres, même s'il est un père vert...sans lunettes, comment repérer les femmes à kékette ? :roll:
Désolée, rien trouvé de mieux à dire. :arrow:
:lol: :lol:
mayah_12 a écrit : Environ 15 coms en réaction à la blague de Levain, 15 couches...j'espère qu'il a compris qu'il y a des propos qui ont l'art de déclencher un certain effet de meute. :wink: . Je ne pense pas qu'il récidive, à moins que :
si le père sévère persévère et perd ses verres, même s'il est un père vert...sans lunettes, comment repérer les femmes à kékette ? :roll:
Désolée, rien trouvé de mieux à dire. :arrow:

Comment repérer les femmes à kékette ?

M'enfin Mayah !!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: T'as oublié qu'Aflelou il est fou !!!!!! 8)

@ Levain : ..............Comme tu dois regretter d'avoir appuyé si vite sur le bouton "ENTREE "!!!!!!

Allez ! Pas mal ton petit poème pour l'épreuve de rattrapage !!!!!!! :wink: C'était bien essayé !!! T'as pas tout sauvé mais t'auras essayé

Bonne soirée
@ Mayah, j'ai eu peur ! J'avais cru lire 15 cm en érection mais heureusement, j'ai mis mes lunettes et j'ai bien lu 15 coms en réaction ! :lol: :lol: :lol:
carard a écrit : @ Mayah, j'ai eu peur ! J'avais cru lire 15 cm en érection mais heureusement, j'ai mis mes lunettes et j'ai bien lu 15 coms en réaction ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Afflelou...........C'est bien ce que je voulais dire !!!!
Arrête les mojitos, Carard…. :lol: :lol:
Quelle histoire..... :lol:
Bah , juste une histoire de cul , rien d'étonnant , c'est le seul moyen de se faire remarquer pour certaines personnes ,bof 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.