Va jusqu'au bout Carole, qui sont ces 5 dont tu parles ?
Bin c'est mayah elle fait rien que d'être méchante avec moi :(

je lui ai rien fait ...et biloum qui la suit comme un chien partout et fait tout comme elle ...

mince quoi ! je fais de mal a personne Je raconte ma life gentillement ...sans m'en prendre a personne ...

j'ai bloqué plein de gens dans la foulée ...les culs coincés les mémères chiantes les zommes qui ont peur d'elles ...bref quoi ....

finalement c'est la meilleure solution ... :mrgreen:

je rajoute que je n'ai aucune haine aucun ressentiment ...j'irai jusqu'a dire que j'ai une certaine compassion pour cette mayah...une fois elle m'avait dit par MP n' etre pas bien et cela m'avait intriguée car a la lire un peu partout elle respirait la joie de vivre et donnait des conseils a tout le monde ...j'avais mis fin a cette correspondance car ces faux semblants me terrifient ...plus qu'ils me navrent ...

je souhaite une bonne journée a tout le monde ...

doit bien y avoir quelqu'un qui m'aime ici a la fin !!!! :lol:
Les apparences :roll:

Continue à raconter des choses sans importance, j'aime bien moi

Bonne journée Carole et tt le monde enfin ceux qui voudront :wink:
ah! tu as bloquée le club des 5 : ah bon!
on t'aime carole! :D
drole de lire ca le matin , a jeun !! :lol:
@ Carole : " Ça intéresse pas le chat de savoir que je perds mes pinces à épiler et que je mange des biscottes, pour le reste je faisais que rebondir sur une image postée ....c'était pour du beurreeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
croyez moi je ne me sens le centre de rien du tout ... :(. Je ne suis qu'une toute petite chose insignifiante ... :cry:
J'ai pris un premium a cause de la chaleur ...un mois enfermée presque pour fuir le soleil ...donc vous devez me supporter c'est tout à fait normal ... :lol:
...c'est doux et leger ici ...se prendre au sérieux c'est le début d'une pathologie vachement grave ==> se croire intelligent ".

Si ça n'intéresse pas le chat, ça n'intéresse pas grand monde non plus ici de savoir que tu perds tes pinces à épiler, que tu joues de la tapette à mouches,
qu'il t'arrive de tomber de ton lit et que tu déjeûnes de biscottes beurrées et confiturées.
Je te dis : " tu as bien déjeûné ce matin, combien de biscottes ? Parce qu'il paraît que ventre affamé n'a point d'oreilles. :wink:
Ventre bien plein, relis bien le blog de Betty Nelly et le mien : tu constateras qu'ils sont bien différents ".
Ah, c'est méchant ça ? On en entend des bien pires ici et les gens n'en pleurnichent pas pour autant, mais pardon,je l'ferai plus. :wink:
Tu as eu raison de me bloquer, je ne suis pas intéressée par tes blogs : le nivellement par le bas ne fait pas partie de ma philosophie.
Euh, c'est peut-être méchant ce que je dis là, bien que réaliste...et bien, tu auras une bonne raison de jouer les caliméro pour tenter d'émouvoir le plus grand nombre, c'est si important pour toi de savoir qui et combien t'aiment ici.
" Regardez, elle fait rien que m'embêter, la méchante mayah " : ptdr, tu devrais apprendre à être moins susceptible, il a raison ton mec, tu l'es trop.
Tu voulais un conseil à ce sujet, comme j'aime bien en donner : apprends à relativiser, dédramatiser, lâcher-prise :).Tu auras moins besoin de médocs.
Un jour en mp, je t'ai dit ne pas être bien : heureusement que je suis encore humaine et capable d' éprouver de la tristesse.
Et c'est vrai aussi que je ne suis pas du genre à étaler mes chagrins en public et à chercher du réconfort virtuel : j'ai des gens dans ma true life pour ce faire.
Tu dis avoir été terrifiée ( éh bé, il ne te faut pas grand-chose pour être terrifiée, faut grandir, tu sais : les histoires de grand méchant loup, ce n'est que pour les enfants :wink: ) par mes faux-semblants et avoir cessé la correspondance en mp...c'est plutôt moi qui ai cessé quand tu m'as écrit certaines choses qui m'ont inquiétée sur ta santé mentale. Je ne le répéterai pas ici, les CGU n'autorisent pas la divulgation des mp.
Tout est bien qui finit bien : tu joues dans ta cour et moi dans la mienne .
Il y a de la place pour tout le monde ici et pour tous les niveaux. :D ( 3/3 ).
ha oui je t'avais dit que j'étais un ange je me souviens hihihihihii

je le pense toujours :/

cela dit ton comm précédent t'enfonce en peu plus :(

tu as relu ce que tu as écrit ? jamais je ne me serais permise des attaques pareilles moi .. :shock:

pas grave je te pardonne ...je suis comme ça je pardonne ...Je vais demander
à Dieu de te venir en aide ... :mrgreen:

mayah .....t'as pas vu ma pince à épiler ? je suis sure que c'est toi qui me l'a prise .... :roll:

PS : j'ai bien conscience d'agacer des gens ici ...je ne sais partager que le bonheur et pas autre chose j'y suis pour rien ...

des fois je me relis et sincèrement je vois rien d'offensant ni de moqueur vis a vis de qui que ce soit c'est cela qui me fait dire que je comprends rien à rien bien souvent ..alors si vous trouvez où que ce soit des propos émanant de moi même qui prouverait le contraire placez les ici et je m'excuserai volontiers ...j'adore m'excuser ...

ça y est j'ai fini mon jardinage ce matin ...je vais cuisiner un filet mignon avant qu'il ne fasse trop chaud ....

regardez le ciel et ensuite regardez vos pieds ...que constatez vous ? hum ?
Comme quoi on peut être gnangnan gnangnan et clivante
@ carole 80 : On m'a toujours dit que dans la tête d'un chien dort un fou............!!!

Cela me pèse vraiment de m'abaisser en répondant à tes sarcasmes.........
parce que d'une certaine manière c'est te donner une importance qu'au final tu n'as pas...........
Malheureusement, tu m'y obliges parce que là tu es allée un peu trop loin..........

Tu évoques la compassion.......................En ce qui te concerne, j'emploierai le mot "Pitié"..........
Tu n'imagines pas à quel point tu m'as rendue service en me bloquant.
Et si tu n'avais pas cité mon nom, je t'assure que je n'aurais pas été de celles, qui sur un ton inquiet t'aurait interrogé pour savoir si elles faisaient partie du lot !!

Merci Carole : tu me fournis une occasion rêvée........celle .de te dire enfin que j'en pouvais plus de lire tes mièvreries..., tes raisonnements à 2 balles...........tes réflexions qui à mes yeux n'ont jamais reflété la moindre trace d'intelligence....ni de fraîcheur..........

Je n'irai pas plus loin..............sinon pour te conseiller vivement de retourner voir au plus vite ton toubib............pour qu'il te prescrive un contrôle de ton taux de TSH ............Il se pourrait bien que ta glande thyroïde ne fonctionne pas normalement actuellement..........Tes sautes d'humeur, ta susceptibilité , ton agressivité, sont le signe évident d'un dysfonctionnement.

Sur ce Médor va se recoucher..............

PS: Est-ce le discours d'un ange ceci???????

"je viens de bloquer le club des 5 du site ....
suite a certain blog ....j'en ai marre de les lire elles me gaventtttttttttt ... :shock:
c'est la 1 er fois que je bloque ...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça fait du bien ...bon ça vaut pas un orgasme hein mais ça fait du bien de savoir qu'elles sont bloquées ...ce sont de vraies pestes .
oui j'avais demandé la permission à Dieu avant .. :shock:
Et le filet mignon, il est prêt ?
bin je lisais les conneries de tout le monde sur le tchat (on a bien ri ) et mon beurre a cramé :(

j'ai du recommencer ...je vais faire ça avec du riz ...et toi ? tu es au boulot la ?
Non je commence tard :P
On, enfin je m'en fiche de ce qui se passe sur le Chat !

cette interférence n 'apporte rien sur ce forum ! maintenant ça transpire partout ce nouveau bazar ! sans vous commander poursuivez sur le chat si cela vous amusent
Tout cela ne ressemble plus a des forums, mais plutôt à des messageries. Un truc de fous ici........
Désolée Uranie, je ne recommencerais plus :P