bonsoir à tous, nouvelle sur ce site !
je cherche des parents qui sont confrontés à la maladie de leur enfant adulte diagnostiqué bipolaire, j'aimerais savoir comment ils assument cette maladie et comment ils réagissent face aux crises de leur enfant pourtant adulte.
pour moi chaque crise de ma fille me pousse à me "venger" sur la nourriture et me mine moralement
merci pour vos expériences
Je n ai pas d enfant avec cette maladie.mias ou tu demeure il a sûrement une association qui s occupe de ca moi ici dans Lotbiniere je suis aide par des intervenante je suis TDAH trouble deficir. D attention et ca prit pres de 50 ans avant qu j aille vraiment un dianostic grace a eux je vais passer des test bientot pour clarifier moi aussi on me disait bi polaire et ce n etait pas ca du tout alors informe toi auprès ou ton clsc de ta municipalite ils pourront surement t aider toi et ta fille extre compulsif dans la nourriture edt digne que
Je n ai pas d enfant avec cette maladie.mias ou tu demeure il a sûrement une association qui s occupe de ca moi ici dans Lotbiniere je suis aide par des intervenante je suis TDAH trouble deficir. D attention et ca prit pres de 50 ans avant qu j aille vraiment un dianostic grace a eux je vais passer des test bientot pour clarifier moi aussi on me disait bi polaire et ce n etait pas ca du tout alors informe toi auprès ou ton clsc de ta municipalite ils pourront surement t aider toi et ta fille extre compulsif dans la nourriture est signe que ton corps et ton cerveau n en peuve plus et que toi seule ne peut controler la situation

Bonne chance

J ai maigri de 3 lbs depuis que je sais que je suis aidee e6ant moi meme conpulsive avec la nourritures
Il faut se méfier de cette dénomination , bipolaires ou maniaco -dépressifs cachent souvent des pervers narcissiques qui ne faisant rien , ramènent toutes gloires à eux et détruisent ceux qui sont à côté .
C'est une ligne jaune qui différencie ces 2 maladies .............sans explications il est impossible de donner un avis .Les deux sont aussi perverses..............
bonjours a tous

je croyais qu"avant on disait lunatique ???????
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.