Je vous propose ce nouveau fil , que je demanderai à tous les intervenants de respecter dans son contenu , le vocabulaire employé , sans dérives aucunes

Aujourd'hui 15 Août 2018 : je vais peaufiner l'itinéraire de ma rencontre , arrêter le nombre des participants , et fin de semaine , retenir le restaurant , l'un d'eux à ma faveur .Les jeux sont faits , plus rien à ajouter
Je souhaite un plein succès à cette initiative. :D
jeudi 16/8/2018
je constate des déchirements entre divers "forumeurs" , et préfère m'abstenir , afin de ne pas subir les foudres .
Celles ci sont de plus en plus graves.: la minorité me semble la plus "hargneuse" et ne cédera pas contre la majorité , même le nombre est là , et pourtant le sport fait grand bien
DL
il faut lire :

même SI le nombre est là...........................
Hier , vendredi 17/8/2018

objectif courses : 2 magasins seulement , mais l'un d'eux m'offrait un grand choix , se fût la première étape
le second, bien connu j'ai trouvé mes manquants
observation: les pêches plates depuis 2 semaines étaient à 1.19 ou 1..29 e le kg avaient doublé de prix
Abandon de ce choix et retour
Dernières démarches en vue de notre rencontre de groupe qui se présente très bien
Un regret , je n'ai pas pu contacter MR METEO, une station à quelques kilomètres

Bonne journée

DL
Aujourd'hui 18/8/2018

J'ai une tête comme une marmite , j'ai relu tous les forums , les blogs accessibles..

Pas triste ! que de concentration et d'horreurs , j'ai rencontré des bizarreries aussi : des observations mises récemment sur certains forums ............envolés?eh oui!
Ce n'est pas demain que je recommencerais un pareil travail de titan , ce sera repos

A lundi

DL
Lisa , les blogs sont accessibles a lire aux personnes qui ne sont pas bloquées par ces dits rédacteurs. Comme tu a bloquée la moitié des membres du site, tu dois accepter le retour de manivelle. oeuil pour oeuil etc...etc...
attention a la marmite ou au chaudron! ca vole ,ces engins!
@patrick

Présomptueux !

1-en 5 ansj j'ai la prétention de connaître les règles du site ........................

2-rares sont les membres bloqués , par rapport au nombre des inscrits

Attention aux faux bruits sur le site!!!!
hier 19/8/2018

Journée qui ne vaut pas chère après une nuit d'insomnie.Sieste en AM, c'est si rare .......................

Pour me remettre je prendrai un antalgique et m'assurer la prochaine

Meilleure nuit à tous

DL
LUNDI 20/8/2018

Première opération du matin : souhaiter l'anniversaire des jumelles :L1, et L2

Après des échanges sympas , sans hiérarchie aucune, les messages ( je ne sais jamais ou elles se trouvent ( parents am(e)i?.Dans ce cas le portable est très pratique

Popote , site , une journée nomale
Mardi 21/8

Journée ménage , jardinage
et il y a de quoi faire ! la semaine 3 containers de déchets verts , cette semaine ce sera 2 , et encore la semaine prochaine ( taille d'arbustes)...........
et nous en revenons aux déchets ménageRs donc j'arrête là ..................je vais clore ce fil afin de ne plus avoir à répondre à ceux qui disent n'importe quoi et recevoir des critiques délétères
lisa
pourqyuoi donner des numeros a tes petites filles ; elles ont un prenom! :?:
@ françois

La jumelle qui naît la première reçoit le numéro 1 , l'autre le 2 même à la Sécu
Eh oui, François ! Lisa a raison ... (Il faut que je fasse attention, "on" va encore m'accuser de flagornerie ... :lol: Tu te rends compte, Lisa ...).
Plus tard, ces deux bébés, ces deux personnes recevront chacune un numéro d'identification dans le répertoire Insee ... qui sera différent ! C'est administrativement indispensable.
Pour plus de détails, tu peux questionner Lisa si, toutefois, elle ne t'a pas bloqué ! :?: