:) :)
Image
Des nouvelles de l'au-delà !

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un mail à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant: A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
einstein22a.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !"
-- Woody Allen
au_dela01.jpg
On ne sait rien de l'accueil qui nous est réservé dans l'au-delà.
Quand vous partirez là-bas prévoyez une petite valise.

audela_valoche.jpg
Essayez maintenant d'imaginer votre arrivée dans l'au-delà.

audela_arrivee.jpg
je refuse de m'imaginer quoi que ce soit Furax.... je ne suis pas trop pressé 8) :roll: :)
Furax parle de l'eau de la, Heureuse si tu envisage une sortie dans ce coin, renseigne toi si les parkings sont gratuits, et si l'on peut vidanger et faire le plein d'eau. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: coucou onyx, puisque je te dit que je n'ai pas envie de cette eau de là, je préfère la Salveta, aucun danger, on peut en boire tant qu'on veut ! 8) :lol: :lol:
Hello Heureuse, tu as bien raison, et TomTom n'est pas encore programmé pour ce voyage, mais quant à la salvetat, rien ne vaut un petit gris bien frais :lol: :lol: :lol:
       On sera bien accueilli dans l'au-delà par rapport aux efforts qu'on a fait ici bas. C'est pas très facile de vivre ici bas et l'on se doit d'être ouvert à bien des difficultés d'être. Je crois, que nos efforts vers la sagesse seront comptabilisés en vapeur d'être...
La sagesse...il semblerait bien, depuis que l'humanité est, qu'elle ne soit pas de ce monde.
On peut s'en approcher, mais on ne l'atteint pas.
J'adhère plus à va ( sans ) peur d'être , car, dans nos questionnements sur l'au-delà,
ne cherchons-nous pas à avoir des réponses qui nous rassureraient quant à notre devenir ?
Mais y penser permet aussi d'échapper un temps à ce qui nous pèse dans notre ici et maintenant..
J'aime bien ce texte de William Blake, je demanderai qu'il soit lu le jour de mon enterrement :
" Voici que je me tiens sur le rivage de la mer. Un navire appareille. Il déploie ses voiles blanches et cingle vers l'océan. Je restais à le regarder jusqu'à ce qu'enfin il s'efface à l'horizon et que quelqu'un à mes côtés dise : il est parti. Parti où ? Parti de ma vue, c'est tout.
Lui garde la même taille, c'est ma seule perception qui change.
Et juste au moment où quelqu'un à mes côtés dit : il est parti, voici que d'autres le regardent venir et d'autres voix s'élèvent : le voici, il vient.
C'est cela qu'on appelle mourir." Et l'au-delà, ça pourrait être comme ça. :wink:
Je vous trouve bien optimistes Mayah 12 et SPORTRIP ! quelles belles images vous avez de l'au delà
Je ne sais qu'une chose , c'est que je ne sais rien ..... personne ne sait ....
Personnellement pour moi on sort du néant en naissant et on y retourne à la mort .
Rien avant, rien après
Heureux ceux qui croient en l'au delà pour se consoler et avoir moins peur de la mort .
Moi, je ne peux pas , ce n'est que mon point de vue bien évidemment .
Comme vous, Utopique, je ne sais rien : alors, tout est permis, on peut être l'auteur, le réalisateur et l'acteur du film que l'on veut, drame, comédie, film d'amour, d'aventure ou de science-fiction :wink:
Je n'ai pas spécialement d'image sur l'au-delà. D'ailleurs, à bien lire le texte de W.Blake, on constate qu'il n'en a pas non plus, il dit juste : " le voilà, il vient ",
Le néant pour moi, ce n'est pas du rien, c'est du tout, en gestation en quelque sorte, un espace-temps où tout est possible.
Je ne me soucie guère de savoir ce qu'est l'au-delà, j'aime le mystère, la magie, l'inexplicable.
Mon " enfant intérieur " ne veut pas y renoncer. Je l'ai aidé à guérir, mais je n'arrive pas à le faire grandir...euh...parce que je n'en ai pas vraiment envie en fait.
Une question : ça veut dire quoi SPORTRIP ? J'avoue mon ignorance. :oops: