Y en a-t-il encore? Comment réanimer ce qui n'est plus là? Est-ce normal que l'amour avec le temps se transforme en amitié?
No one here my dear...
Non, faut pas que cela se transforme ni se transgresse mais que cela transcende ...
Biz
Far :wink:
Aspie, aide le a découvrir le point du bonheur 'sus' dis un peut plus haut :roll:
Pour garder votre bonhomme .. Imparable !

https://www.youtube.com/watch?v=nEyUuwCeLzU
henridesarlat a écrit : Pour garder votre bonhomme .. Imparable !

https://www.youtube.com/watch?v=nEyUuwCeLzU"

@ HenriDeSarlat ...

Et en inversant les rôles, tu aurais une vidéo ?! ... Image
:D :D Mince je peux pas répondre a la question, mon maximum de vie commune a été 14 ans :D :D
Aspie66 a écrit : Y en a-t-il encore? Comment réanimer ce qui n'est plus là? Est-ce normal que l'amour avec le temps se transforme en amitié?

26 ans que nous sommes en couple Aspie ;)

Y en a-t-il encore :

Oui, beaucoup et mon amour pour elle est plus fort aujourd'hui, elle me rend heureux, sa présence, son rire, son odeur et je suis très fier qu'elle soit mon épouse. Nous avons failli nous perdre à une époque, après ses fameux 15 ans de vie commune, mais nous avons passé la tempête, ça n'a pas été facile ! Nous avons compris ce qui manquait à notre couple, nous communiquions sur tous les sujets, mais de grosses difficultés a parler de nos sentiments, notre intimité, des sujets récurants qui fâche, non-dits, et les rancunes tenaces.

Avec le recul, je peux dire que notre amour l'un pour l'autre est solide, nous attendons tout les deux quelques chose de l'autre et je pense qui si le couple sait ce que l'autre souhaite, alors tout ira pour le mieux et bien sur, ne jamais l'oublier !

Est-ce normal que l'amour avec le temps se transforme en amitié?

Pas facile cette question, je vais vous répondre honnêtement en tant qu'homme et de mon seul point de vue, oui et non, si vous voulez bien dire, co-locataire copains sans sexualité, non, impensable, je ne pourrais pas, trop besoin de cette fusion sexuelle, c'est formidable quand il est commun et partagé.
Mais tendresse et amitié pour des raisons médicales, bien sur, évidement et nous l'avons vécu, longtemps, le sexe n'a plus aucune importance. Mais l'amour est toujours là !

Non, en fait, ce n'est plus un couple, mais un couple de copain.

Dans l'extrême, Le chat, avec Simone Signoret et Jean-Gabin, deux immenses stars et un film qui fait froid dans le dos !