Meme si ca remplace pas le réel
Ca a le merite d'exister et de combler certains manques a bcp de timides..

Qu'en pensez vous ? :?: :?: :?:
Je suis contre, pour moi c'est un emplâtre sur une jambe de bois. Rien ne vaut le réel même si on peut avoir des déceptions on efface et on repart. Et je suis d'une grande timidité aussi et très réservée quand je ne connais pas.
c'est justement pour ca que les sites internet marche si bien...

bcp n osent pas rencontrer en vrai donc virtuellement ca comble un manque meme si ca remplace pas.....
Je suis contre le virtuel sa détruit tout espoir .vaut mieux la réalité ses bcq mieux .j ai vécu le virtuel 8 mois et j ai perdu mon temps avec il vouler pas de rencontre vu son âge ,car pour lui s était une charge .alors qui aurai pu me le dire avant ,mais ne voulais pas me perdre .donc on est resté bon amis .ses bien le virtuel pour un début de rencontre ,mais faut pas que sa dur ,car sa casse la réalité.
voila ca aide aussi quand les gens sont loin.....
internet a rapprocher les gens mais ont est tres souvent loin de nos amis....
a une portée de clic quoi
le virtuel pour les premiers contacts oui, mais rien ne vaut le réel, il est plus facile de mentir donc rien ne vaut le réel pour voir si on peut avancer ou pas
Bonsoir!

Si je peux me permettre, je dirai que le virtuel ça aide, la preuve sur ce site! au moins à la prise de conscience que nous ne sommes pas seuls à espérer l'amour!

Mais c'est bien plus que ça, je pense :
-pour les personnes qui manquent de confiance en elles,
-ou qui, de par leur passé douloureux, ont une image dégradée d'elles-mêmes, la communication avec des inconnus leur permet un effet miroir :
-repartir à zéro, en quelque sorte, et capter d'elles-mêmes dans un regard neuf des aspects positifs de leur personnalité dont elles n'avaient pas conscience.

Je trouve cela plutôt positif, même si en fin de compte, l'amour n'est pas toujours au rendez-vous : je veux dire l'amour vrai, bien sûr, car pour les aventures, un site de rencontres est le parfait terrain pour les chasseurs! :wink:
suis contre , d'accord pour l'amitié mais pas l'amour car ce n'ai pas un jeu , ont peu rencontrer la personne en virtuel mais si l'amour n'ai peu a peu au fil de la rencontre donc il ne faut plus que sa soit virtuel ,donc finir avec le réel
Hé hé ... :wink:
:wink: :wink:eh oui...
Amour Virtuel ? ça ne peut durer qu'un temps me semble-t-il.

ça peut se transformer en une belle complicité, une belle amitié et durer dans le temps.
Un message perso, pour rigoler un peu.

Vrai qu'il y a les chasseurs. Mais, n'oublions pas la mythologie.

Il y avait aussi la Diane chasseresse.

DianeChasseresse.jpg

Et, il y en a ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Dans amour virtuel , il y a "amour ".
C'est deja ça .
Pourvu qu'il soit partagé .
dans mon message j'ai mis n'ai au lieu de né
ray24100 a écrit : suis contre , d'accord pour l'amitié mais pas l'amour car ce n'ai pas un jeu ,

ray24100 a écrit : dans mon message j'ai mis n'ai au lieu de né

Effectivement .

Merci