pimousse a écrit : justement ya rien a saisir hihi…..

j'ai été prise a ce jeu étant en carence affective il y a un temps assez éloigné .....…. comment dire sublimer un inconnu sans l'avoir jamais vu c'est un jeu cruel qui finit souvent bien mal …. mais j'men suis remise … c'est grave docteur ?

j'ai expérimenté et rien ne vaut le réel voilà .. je retourne dans ma cage hihi

Eh oui ! Tu as tout compris.
On y laisse parfois quelques plumes...
Mais c'est ainsi qu'on devient adulte.
:D
l'espoir fait vivre....
inscrivez vous dans les groupes régionaux pour faire des rencontres de visu !!
L'espoir ? Laisse poire ... Il me semble plus sage de s'occuper du calva ! Qu'en penses-tu, Solène ?
Je me suis inscrite Roselune, si tu m'acceptes bien entendu....... :D
@Jacques, le calva rend amoureux..... c'est bien connu.... lolll .... :D
C'est marrant : je n'en ai pas bu une seule goutte depuis quelques semaines et, pourtant, je me sens "bien" ! Comme si j'étais amoureux ... :wink: :lol:
Ah c'est bien @Jacques. .... serais tu devenu sage.. :wink:
Oh moi, qu'il soit virtuel ou réel, j'ai donné, j'ai abandonné et je m'en porte très bien
@ Solène, je comprends enfin pourquoi tu tenais tant à nous faire gouter ton calva ......................
Bon, revenons à nos moutons, l'amour virtuel. Pas pour moi, oui, je vais peut être choquer, je vais peut être être vilipendée, mais jamais connu les caresses virtuelles et jamais éprouvé le petit frisson dans le ventre devant une photo et quelques messages ................
Ha voir de beaux yeux, entendre une belle voix et toucher, hum ........ J'arrête là.
Rien ne vaut le réel.
un site de rencontre : c'est pour rencontrer... se faire des fantasmes sur quelques échanges... pas mon truc.

correspondre afin de vérifier si une camaraderie est possible, c'est le minimum, puis rencontrer les personnes assez rapidement, hormis grande distance et grande affinité d'écriture mais plutôt en copains dans ce cas.

Je ne dois pas être suffisamment romantique.... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
d'accord avec toi Marie ,merci Bemole bonne année a toi
Je ne suis pas contre
Quant il y a respect et échange mutuel il faut vivre avec sont temps
BONSOIR

et quel temps ?? sale temps en ce moment !!

l amour virtuel c est quoi cela une nouvelle application mdr
je vais m y atteler lol
Le sexe virtuel c'est surtout les femmes qui apprécies
mais suffit pas de sortir sa bite , faut de l'imagination ,
du vocabulaire , et surtout aucun tabou ,
en somme faut un certain talent , et être sexy aussi bien sur .
Et la tu a des surprises .

Mais c'est pas a la porté de tout le monde .