Bonjour,
ma grande passion est le monde cynophile. Je serais ravie de faire connaissance des amateurs de chien dans la région de Mulhouse pour des discussions, petites promenades, s'entraîner au Flyball etc.,

Image
   C'est beau un homme qui garde ses chaussettes ,finalement !

Image 
Là, Pépère entrain de tenter de faire une sieste calé sur mémère qui aimerait bien bouquiner tranquille :lol:

Sieste sur mémère.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ohhh il te regarde avec des yeux langoureux le cleps :D
J'aimerais bien adopter un petit chien pour me tenir compagnie dans mon camping-car,mais pour l'instant mes recherche sont vaines et je me sent bien seule :( :( :( :(
Petit chien ? Prends un jack russell . :D
niniclairs a écrit : J'aimerais bien adopter un petit chien pour me tenir compagnie dans mon camping-car,mais pour l'instant mes recherche sont vaines et je me sent bien seule :( :( :( :(

Prends ton temps car tu signes pour 15 ans environ et ce n'est pas innocent comme décision, il faut bien savoir ce que tu veux comme compagnon.

Mon estrace je l'ai adopté début juin, et pas de regret sauf qu'à force de "me promener", il va me mettre en pièces détachées :mrgreen: car il a une énergie et une force dévastatrice ;)

Je l'ai trouvé par l'intermédiaire de l'association sauvons-les, mais on avait tablé sur un physique assez petit et finalement il va ressembler de plus en plus à un setter anglais...

Mais c'est de l'amour sur pattes avec un défaut important, il ne sait pas tenir sa langue 8)
chihuahua gainsbourg.jpg
C'est bien ce que je disais sur un autre forum....Un connaisseur !!

Image

Image

Je ne cherche pas un "chien chien à sa mémère".Juste un chien ou une chienne (ma préférence) avec une taille en rapport avec mon camping car.La race m'indiffère,mais plutôt une race calme les Jack russel sont plutôt speed ,un toutou sans race me conviendrais parfaitement.
Edel je sais que j'en prendrais pour longtemps.J'ai du me séparer des miennes,car trop imposantes et j'ai toujours le coeur brisé de m'en être séparée. Alors si par hasard quelqu'un me donne un bon tuyau je suis preneuse :D
Prends plutôt un chien de défense, c'est utile !

Image
il est beau mon gros bébé !!! un amour
Henridesarlat roooooooooooooooohhhh pas kool :lol: :lol:
L'est beau ton toutou chumly38 mais juste un chouilla imposant :D .

Une amie du site m'a conseillé hier soir de chercher(faute de grive) un Mr avec un petit chien (et pas l'inverse) pour ne plus m'ennuyer :oops: :roll: :lol:
Bah mini il n'est pas imposant il ne fait que 55 kilos !
Bon certes dans le métro il ne monte pas sur mes genoux,mais il a mes papiers et mes sous autour de son cou , je peux faire la sieste tranquille !!! lol