La chaleur des cœurs empêche les corps de vieillir….

Coeur à corps sans désaccords….
La confiance ne vient pas toujours par le fait d’avoir raison, parfois elle vient de ne pas craindre d’avoir tort.

Peter T. McIntyre
Il faut savoir "oser se laisser aimer " car finalement aimer, c'est assez simple .C'est une chose que j'ai remarqué .c'est comme les cadeaux, on préfère en donner qu'en recevoir bien souvent Tout ce qu'on donne on craint de le recevoir .Mais c'est comme tout ….donc si on n'a pas cette peur de se laisser aimer l'autre le sent et passe à l'attaque .. :)

bonne journée :)
C'est joli ce que tu dis @Carlyves " ne pas oser se laisser aimer". Tu ne crois pas que ça peut-être la peur de décevoir ou de faire du mal ?
je ne sais pas @Jazzie ...je n'essaie jamais d'expliquer ce que je ressens ...je le ressens c'est tout . Mais tu veux dire décevoir ou faire du mal à l'autre ? Si c'est cela je peux te dire que cela je m'en fiche pas mal ...si je le déçois ou qu'il souffre à cause de moi c'est qu'il y a une raison donc autant se barrer ...non le plus important c'est qu'on ressent "nous " …

Bse a vous tous... :)
aimer ses un simple mot d amour
aimer plus ,aimer moin
ses la façon d etre aimé qui compte le plus ses dans le coeur
éprouver de l amour ,de la passion pour quelqu un
@ Carlyves Oui... ne pas chercher à intellectualiser c'est sûrement moins prise de tête. Je crois qu'il faut avoir dans ce cas une solide confiance en soi. Si tu savais comme c'est compliqué quand on alterne les 2... spontanéité et doutes... voire qu'on les pratique ensemble ! :wink: L'autodérision est mon sport favori :lol:
Bonne journée à toi.
10C3EDE9-A80B-4D6A-B145-1929E8A7DCF1.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
On peut être sûr(e) d'aimer , moins d'être aimé(e).......................c'est le dilemme :cry:
Et ouiii Lisa.... tellement de simulations faciles....
3313A122-57A7-4D24-B246-15BA9673C077.jpeg
.

FB_IMG_1545523119619.jpg
Très sympa solene
Une jolie création ...
B0E9F1ED-2B43-4B1A-8010-94D4EEA92CCE.jpeg
C'est exactement ça touchatout . Pareil pour le "grand amour " ...on a l'impression de se connaitre et de s'être déjà rencontré, c'est une évidence . Comme une pièce de puzzle qui finalise une scène . Alors, après, on se sent apaisé et, notre quète terminée, on s'emploie à encadrer le tout avec tout ce que cet amour engendre : La tendresse, la complicité l'attachement, l'empathie etc ....

Il y a, dans l'amour des dosages à faire et on goûte ...s'il manque quelque chose c'est à nous de deviner quoi en nous interrogeant et en communiquant .

Sans amour on est rien . On a beau dire que l'amour des enfants est important ou alors que nos animaux sont suffisent...sans l'amour d'un autre on voit la scène du puzzle, on imagine l'image, mais la pièce manquante nous empêche de l'encadrer .

finir sa vie seul en pretextant qu'on est mieux seul c'est simplement se resigner .

Je souhaite à chaque membre de ce site de trouver cet amour . Je souhaite à chaque membre de ce site d'être heureux .

:)