chouette! ca me fera un plus pour les iles ! carlyves ! :D
Je viendrai vous voir tous sur les îles :D ,mais je ne resterai pas longtemps...j'ai l'impressions qu'elles seront sur-peuplée :lol: :lol:
Faudrait que je joue pour gagner !
Mais imaginons...........
D'abord, je me garde de quoi bien vivre, sans tomber dans la mégalomanie
Avec le reste; je crée une fondation pour financer des études supérieures à des enfants intelligents mais dont la famille n'aurais pas les moyens de le faire !
L'avenir de l'Humanité (si il y en à encore un...), ce sont les enfants, qui sont de futurs adultes ! Faut pas l'oublier......
Si je deviens millionnaire, j'emmène Ebbie faire le tour du monde avec moi….pas certain qu'elle accepte... :mrgreen: :mrgreen:
Coucou Petrus......

quand tu seras millionnaire fais moi signe :lol: :lol:

BisouS Ebbie34
PETRUS2016 a écrit : Si je deviens millionnaire, j'emmène Ebbie faire le tour du monde avec moi … pas certain qu'elle accepte ... :mrgreen: :mrgreen:

Ebbie34 a écrit : Coucou Petrus......

quand tu seras millionnaire fais-moi signe :lol: :lol:

BisouS Ebbie34

Image
... le couple de l'année ...

Image
Allez encore une fois je vais jouer les rabat-joies :
être millionnaire c'est à partir d'un million . Que coute un appartement sans rien de transcendant dans certains quartiers un peu vivants de Paris : 1 million et plus pour 3 chambres !!!!!!!!!!!!
Et d'autres grandes villes s'approchent de ces sommes.

Au fait n'oublier "d'en mettre à gauche, pour en avoir devant" comme disait Coluche. En effet il va falloir payer les charges, les fonciers et la taxe d'habitation !

Bon après vous avoir casser vos rêves n'oublions pas quand même que pour beaucoup d'entre nous cela ferait du bien, beaucoup de bien !!!!!!!!!!!! Même si nous savons que certains certaines le dilapideraient en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Donc comme je l'ai lu : ne pas oublier de se faire CONSEILLER.

"PRUDENCE EST MERE DE SURETE" c'est bien cela l'adage non ?

J'ai lu des choses qui me plaisent bien quand même telles que la possibilité d'offrir des études à des jeunes qui doivent partir au travail de bonne heure et non de bonheur !
Vous savez qu'il n'y a pas besoin d'être très riche pour cela.
Mon ex, par le biais d'une association, payait 40 euros tous les mois pour une filleule dans un pays de l'Est. Elle lui écrivait de temps en temps et ils échangeaient un peu sur FB.

Bon moi aussi j'ai des rêves mais il faudrait plutôt que je sois milliardaire que millionnaire. Et oui j'en veux toujours plus mais il faudrait bien ça pour tous mes rêves.
Alors déjà et bien égoïstement je ferai faire une nouvelle maison avec :
- une pièce réservée au scapbooking,
- 1 ou 2 chambres de plus pour recevoir les amis
- 1 grand garage pour abriter le camping-car qu' HEUREUSE va m'offrir? pour moi il est parfait, faudra juste que je lui fasse mettre une boite automatique et que je m'achète des yeux.
je suis obligée de vous laisser, et comme j'ai peur de perdre mon laïus je vous l'envoie comme ça et reprendrai plus tard
SUITE ET FIN :

- je mettrais ma fille à l'abri,
- j'aiderais un peu les copines qui en ont besoin
- je ferais des dons à la science pour quelle progresse plus vite dans la recherche de certaines maladies,
- j'emmènerais mes enfants et mes frères en vacances en Israël avec un guide particulier pour TOUT nous montrer pas seulement les lieux touristiques du nord jusqu'au sud, de l'est à l'ouest,
- j'ouvrirais des centres d'hébergement pour les SDF et particulièrement pour les femmes et les enfants.
- je mettrais des choses en place pour surtout les aider à trouver travail et logement
- je ferais des dons afin que les EPADH aient davantage de personnel pour mieux s'occuper des personnes agées.
- je rendrais l'école obligatoire et gratuite partout dans le monde mais avec les internats afin que tous les enfants du monde aient droit à une éducation.
- je
- je
enfin je voudrais faire tellement de choses !!!!!!!
Beau programme Choupette, j'ai la même idée concernant les SDF.
Sinon j'aiderais une amie du club 50 à monter un projet de logements qui me semble intéressant.
Plus personnellement, une grande maison avec un grand terrain dans les Cévennes où tout le monde serait bienvenu, mais il faudra aimer les ânes, les chèvres, les chiens et les chats, qui seront, sinon des colocataires, au moins une compagnie très proche. :)
Et bien sûr, aider ceux que j'aime.
J'aime bien le programme électoral de Choupette... je vote pour elle :D :wink:
Et puis tes projets de participation de construction de logements Dokkaz... Y'en a un pour moi ?? Si tu me le permets, je viendrai aussi t'aider à rendre heureux tes 4 pattes préférés... Le grand domaine avec des animaux est un de mes rêves !
Ah... si j'étais riche...
Coucou Choupette, il est bien ton programme !

Et si moi je suis millionnaire, je ne te donne pas mon vieux taco, mais tu aurai un tout neuve, équipé comme tu veut .. pour mettre dans ton garage.. ou mieux... pour le sortir de ton garage ! 8)
Moi , si je deviens milliardaire :wink:
Je ne dis rien à personne , je vire tout mon chez moi actuel chez Emmaüs ..
Je vire à part égale une belle somme d'argent à mes 4 petits enfants ( à leur majorité , déjà et à venir )... une maison ( à mon nom )à chacune de mes 2 filles , elles en hériteront à ma mort , elles auront déjà bien plus qu'elles ne méritent vraiment (c'est déjà beau) lol

Et je ferais profiter de mes largesses aux personnes qui ont été là pour moi aux moment pénibles de ma vie ,et en y réfléchissant bien , je ne vois PERSONNE ,donc cela m'en feras plus pour moi :lol: !!
Faut pas déconner non plus 8)

J'ouvrirai un immense chenil , * FONDATION * (sans cages) pour tous les "animaux " maltraités que je garderais en * liberté * dans ma propriété :P

Et je fais ma vie avec le reste ,en espérant en dépenser le plus possible , pour n'en laisser que des miettes :wink:

Les "autres" ils se de...... :|
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ah ça , ça me plait, un refuge pour sauver les animaux....
Je crois que je ferais de même. .... :D