Quand je pense que pour être à Paris à 9h , il est préférable de partir la veille (125kms) tant les trajets sont inadaptés , qu'il y a une gare TGV, au milieu d'un champ de betteraves , lieu dû à la rivalité de 2 grandes villes ) dont la suppression est programmée ........................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:mals desservis en temps ordinaire , et je n'aborde pas l'avion !
@LesScriptoria

Merci pour tes "liens" En effet un pur scandale pour les grosses fortunes et aussi pour ton explication suivante concernant ta vision sur cet abandon de "nndl" et c'est à cela que je faisais référence en te demandant une "clarté" ton avis en somme...............!
L'aéroport, international de Genève, a une taille équivalente, à celui de Nantes, et il accueille 16 millions de passager par an. Il n'a jamais été question d'en faire un plus grand.
Tous les experts y compris les pilotes, s'accordent à dire qu'un allongement de la piste de 900 ml serait suffisant.
Ce projet c'est comme les éoliennes, les prisons, les déchetteries ou les usines,tout le monde est d'accord sur leur nécessité, à condition qu'on les construise dans la commune d'à côté.
@Krissous tout à fait d'accord avec toi, les riverains ont construit en toute connaissance de cause, mais
le terrain n'était pas cher! Mais après ils n'assument pas les nuisances.
La seule nuisance que je supporte c'est le cri du coq du voisin, mais je fais 12 km pour acheter ma baguette, j'ai choisi et j'assume!
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.......... il y en a qui veulent la crémière en plus :lol:
Belle journée à vous
@renatoo

En lisant ton commentaire nous avons la même vision de la chose où "problème" qui je l'espère n'en sera plus un...............Idem pour la baguette et dieu qu'elle est bonne. Bien à toi !
@LesCriptoria

Comme tu là si bien expliqué avec preuve à l'appuie rien que concernant la Bretagne il y a trop de petits aéroports pour un nombre limité de passagers vu ce soir à la télé et la France en compte 114 et bien sur les impôts servent à combler le déficit de ceux-ci .Alors cela confirme l'absurdité qu'aurait été la construction de "nndl" enfin de bonnes nouvelles.
Et si on s'intéressait à ceux qui possédent VRAIMENT les terrains? Vous savez? Les spéculateurs qui ont acheté en prévision d'une bonne affaire??? Car vous le savez bien, les agriculteurs louent beaucoup de terres! Vous parlez d'aeroport..... il faut peut etre dépasser ce niveau!!!!