Bonjour ,

Je suis animatrice du groupe de SAINT QUENTIN , et toujours en recherche de
membres participants ........La visite comprendrait le centre ST QUENTIN ou se juxtapose le style "flamboyant", dont l'origine remonte à l'occupation espagnole et "art déco "à,la suite de la reconstruction ,suite à la suite de la guerre 1914-1918.La visite d'un musée pourrait y être adjointe ............le choix ne manque pas ...manque les membres
J'attends vos inscriptions pour fixer la date de cet évènement qui pourrait être modifié en fonction des désirs des participants

Bonne journée

lisa.
Bonjour, Lisa !
Vous avez donc choisi de vous ouvrir au monde du Club 50 + . Personne, et, en tout cas certainement pas moi, ne s'en plaindra. D'aucuns, peut-être, s'en étonneront ...

Je vous suggère, gentiment mais avec insistance, de faire UNE chose, rien qu'une chose : LEVER TOUS LES BLOCAGES que vous avez décidé ici et là ... En agissant ainsi, vous témoigneriez de votre volonté de tourner définitivement la page d'une pratique qui vous est familière et qui reste néanmoins détestable !

Croyez moi ! Faites ce geste de retour vers le naturel ... Tout le monde saura être magnanime et saura oublier !

Je vous souhaite une belle journée !
J'viaindrais bien.....mais j'peut point ...
@Jacques

Je suis sur ce site depuis 2013, des attaques , des insultes publiques des demandes de délations , j'en ai eues ...

Ces personnes ont été bloquées en retour , certaines ont même oser demander "gentiment"(doutes).le déblocage , elles resteront en l'état ,

Il ne faut pas faire de cas particuliers une règle générale, il n'y en a que 6 ,
un peu de mémoire ,et c'est peu par rapport au nombre d'inscrits.

Je ne tiens pas à recommencer une expérience négative

DL
:o
@Jacques

Le forum s'appelle actualités d'un groupe et non retrait ces blocages! tu ne respecte donc pas le titre est tu es hors sujet, apparemment ça ne t'inquiète pas,
tu l'as toujours fait malgré les nombreuses demandes,

Tu te permets de donner des ordres et tu t'étonnes qu'on ne t'obéisse pas, je te rappelle le dicton " ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fis"

Ne fait pas le gentil alors que tes propos sont tout autres

A ma connaissance tu n'et pas le responsable de ce site même si tu prends des airs autoritaires.

Tu es véxé d'être dans le lot des personnes bloquées mais au vu de ton comportement dans les forums c'est tout à fait logique. (ça se voit dans tes demandes répétées qui n'aboutissent pas)

Le membres du Club50 sont libres de leur choix et respecte leurs décisions, même si le terme " respect " n'a pas la même signification pour toi.

Laisse le groupe régional se former tranquillement et en paix (on connait le boutefeu!) et tu en crée un autre si tu le souhaite!!!
Une fois de plus ce n'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Lisa
:lol:
@ibis

Dans une région attrayante , tu n'avais que 5 inscrits ....................soyons modeste , j'aurais le mérite d'avoir essayé ! bien sûr , je préfèrerais réussir
C'est certainement aussi bien que ceux qui se moquent sans rien faire ............
:|
Au final nous étions 8, en effet cela aurait pu être mieux je déplore l'absence des bretons(es) de la région proche, mais tout le monde s'est bien entendu c'est l'essentiel.
Il ne faut donc jamais préjuger de l'avenir .........................et l'espoir fait vivre!
ibiscus22 a écrit : Au final nous étions 8, en effet cela aurait pu être mieux je déplore l'absence des bretons(es) de la région proche, mais tout le monde s'est bien entendu c'est l'essentiel.

cela semble être une constante dans les sorties de groupes !
pas (ou très peu) de savoyards aux sorties de Chambéry...
idem dans les autres (Marseille, Mâcon, Dijon)
j'aurais deux hypothèses :
- la plupart des inscrits ne sont là que pour le virtuel, et ne sont pas intéressés par les rencontres réelles
- pour les autres, c'est très intimidant de "franchir le pas"
seuls ceux qui ont déjà communiqué autrement participent aux sorties pour aller plus loin dans les affinités qu'ils ont déjà développées virtuellement.
Bien sûr, il y a toujours un ou deux courageux, mais c'est l'exception.
bonne chance lisa lance-toi ! :)
malaja :tu positives c'est bien
lisa, qu'a tu écris dans ton blog ""prête à relever la tête"" , je n'arrive pas a le lire
ah bon ! pas bizarre pas de blog de ce titre !