@ malaja

Peut être parcequ'ils connaissent les lieux et n'ont pas envie de sortir du virtuel .C'est le cas de figure ou tout le monde fait "silence radio"
DL
patrick44 a écrit :

lisa, qu'as-tu écrit dans ton blog ""prête à relever la tête"", je n'arrive pas à le lire.

@patrick ...

Ces mots sont écrits sur le bandeau de son profil, en haut ...
... et apparaissent donc sur chacun de ses blogs ...

Image
...

Image
Image . ... faut dire qu'il ne me reste plus que la moitié d'un neurone ... . Image
Bonsoir

@Malaja a dit :
"cela semble être une constante dans les sorties de groupes !
pas (ou très peu) de savoyards aux sorties de Chambéry...
idem dans les autres (Marseille, Mâcon, Dijon)"

A quand remonte la dernière proposition de sortie à Marseille?....
Pour qu'il y ai des participants, il faut des propositions de sortie.

Attention :!: ceci est juste un constat, absolument pas un reproche ni une critique déplacée...je ne me le permettrais pas, d'autant que je n'ai pas du tout l'âme d'une organisatrice et je tire mon chapeau à ceux et celles qui le font :wink:
Hello, Astre flamboyant ! :D

Si, si, il y a eu pas mal de rencontres, organisées, sur la région Marseille.

Souvent sous l'égide de Edel, avec Macaronette (suis triste), et quelques autres.

Des barbecues, une superbe bouillabaisse, et des trucs (prolongations bouffes-rigolades) dérivés.

Je pense que le souci, pour la zone, c'est qu'il faudrait peut-être que d'autres prennent un peu le relais.

Pour Edel et ses amies, je peux te dire que l'organisation d'une rencontre de vingt ou trente personnes, ce n'était pas de la tarte !..

Et c'était bien ! :D

Bises.
Merci G.... :) :wink:

"oui mais ça c'était avant" :lol: ...que je ne traverse l'atmosphère parmi vous :wink:

Et si j'ai bien compris (contrairement à ce qui est dit :wink: ) lorsqu'il y avait proposition, il y avait pas mal de monde répondant à l'appel?..

Plaisanterie mise à part, je comprends très bien la problématique...et comme je l'ai déjà dit, j'ai pas les épaules pour ça :oops:
Tout le monde fait de son mieux :)
tout a fait d'accord avec Sphinx1 !
Peut être trop de nostalgie ...............de ce temps révolu !
sfinx1 a écrit : Si, si, il y a eu pas mal de rencontres, organisées, sur la région Marseille.
Souvent sous l'égide de Edel, avec Macaronette (suis triste), et quelques autres.
Des barbecues, une superbe bouillabaisse, et des trucs (prolongations bouffes-rigolades) dérivés.

Macaronette était l'animatrice du groupe au début (méchoui 2014 et méchoui 2015), elle a passé le relais à Edel13 quand elle a été empêchée pour la bouillabaisse :cry:
sfinx1 a écrit : Je pense que le souci, pour la zone, c'est qu'il faudrait peut-être que d'autres prennent un peu le relais.
Pour Edel et ses amies, je peux te dire que l'organisation d'une rencontre de vingt ou trente personnes, ce n'était pas de la tarte !..

non le souci c'est plutôt qu'aucun autre lieu n'a été trouvé pour autant de monde (environ 40 personnes !) quand la ferme du Piou n'a plus été disponible...
Avant de créer un groupe cannois, j'ai tenté d'organiser une ou deux sorties.
Nous étions 3 nanas à la première, mais ce fut sympa. Puis nous nous sommes retrouvées à deux aux suivantes. Puis l'incompatibilité de caractères... Je me suis retrouvée une. J'ai donc renoncé à créer un groupe de sorties.
C'était la raison mon inscription : me faire des amis à Cannes, raté !
cc Dom ,

je tente , je verrais le résultat..................... :)

Le résultat ne tient pas à moi , mais aux participants
:D
Peut être que c'est différent en cas de groupe à thème, mais malgré des propositions.. il y a peu de monde présent aux sorties des camping caristes. La dernière sortie on était que deux et un troisième qui nous a rejoint pour la journée....
Peu importe...C'est positif quand même..
Parce que, les membres communiquent et font connaissance entre eux . Le bût des groupes c'est aussi ça.
Et puis, ça peut prendre du temps d'avoir des membres et encore plus de temps de les rassembler.
Bon courage Lisa ! Et bon courage aux animateurs et trices (moi inclus.. :lol: :lol: )
toc toc !! y a quelqu'un !
oui François, présente...... :D
Je vous invite à rejoindre le groupe qui se forme et dont ce sera la première rencontre

Date:
25.08.2018 - 26.08.2018
Description:
Je désire accueillir toutes les personnes désireuses de nous rejoindre le 25/8, et 26/8 à Saint Quentin ....(à convenir ensemble)
L'ordre du jour serait le suivant :
- regroupement des participants en fonction des horaires d'arrivée
-visites de la ville et selon le temps disponible ou groupes , celles des musées , -repas en commun bien entendu (modalités à prévoir),
-si choix sur 2 jours:
hébergement en hôtel ( chaîne) , partage d' un lit pour 2 personnes ,revient un coût abordable
.Dans ce cas le petit déjeuner serait pris sur place.Il serait utile de me faire connaître vos heures prévisibles d'arrivée en MP
J'attends vos inscriptions et observations.
Bien sincèrement
lisa
Lieu:
02 100SAINT QUENTIN
Lieu de rencontre:
lieu précis à définir

afin de pouvoir peaufiner cette première rencontre , vos participations devront être faites pour le 15/8 dernier délai
Cette date est fonction des périodes suivantes : fin de vacances , température encore convenable avec un peu de chance , réservation du restaurant , éventuellement les chambres pour ceux , celles qui pensent rester 2 jours .
Les débours seront réglés individuellement
Je vous remercie de votre copréhension
Amicalement
lisa