Pourquoi ? : Pour pouvoir parler sainement d'une (ou plusieurs) info du jour sans que ce soit pollué par un tas de coms à la con

Fait bon rêver, mais j'en ai marre de voir où que je lise :
  1. Des :D :) :( :o :shock: :? :lol: :x :P :oops: :evil: :twisted: :roll: :wink: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: en guise de commentaires ou encore des commentaires pour ne rien dire (quand t'as rien à dire ferme-la ça fait des vacances aux autres)
    • De la Tchatisation -je viens de l'inventer- du forum (T'as envie de discuter avec ton/ta cop's file sur le tchat, passe un coup de fil, va sur skype-ou autre suis pas rasssssisssste-, écrit un mail..... mais surtour arrête de polluer le sujet
      • Des images qui se veulent humoristiques ou sont censées faire plaisir au / à la cop's, qui n'ont rien à foutre dans le sujet et qui font chier la majorité
        • Des coms à la Kaliméro (quand ce n'est pas un sujet dédié à ce type de débilité) qui se veulent bien pensants ou pas ... et dans lesquels on ne nomme personne, mais sous forme de "clin d 'oeil" pour les initiés qui comprendront ha ha ha ...
          • Des
            je_tu_il_nous_vous_elles a écrit : y a des méchants qui se moquent de moi ...
            mais j'ai oublié que ça fait des jours, des semaines voir des mois que je titille avec mes "suiveurs" et d'un seul coup je m'étonne de m'en prendre plein la tête
            • Des coms des "j'en ai rien à foutre, mais je vais me montrer cool" qui disent au fil du temps et des sujets tout et son contraire, juste question de montrer que eux/ellesne sont pas komça
              • ... Il m'en reste sous le pied

Tout ça, simplement parce que entre le Portugal, et le Groenland, je trouve dommage que l'on soit obligé d'ouvrir un sujet à chaque événement alors qu'ils pourraient être traités dans un même fil

Un sujet a été créé pour la catastrophe portugaise, alors je ne parlerai que du Groenland
              La côte ouest du Groenland touchée par un tsunami (article de Libé)
              Hier, l'express parlait de l'évacuation pour cause de risque d'un Tsunami...

Je ne sais pas si ce tremblement de terre est en relation avec le réchauffement de la planète, mais ce qui m'interpelle c'est que ces contrées reculées, où le taux de population est bien plus bas que sur le reste de la terre, se trouve souvent en première ligne des résultats de "nos" dérives (nous les pays industrialisés). Entre le réchauffement climatique -qui fait fondre les "glaçons" et troue la couche d'ozone-, les cimetières de de machines hautement polluantes -je pense aux sous-marins soviets non démentelés et à côtés de quoi Tchernobyl est le pays des bisounours - qui font le pendants avec la base militaire abandonnée par les amerloc justement au Groenland
              C'est simple, Edel :

Tu contactes l'administration, et tu demandes la censure pure et simple de tous les posts qui ne te conviennent pas.

Soyons sérieux, un site comme celui-ci est "vivant", uniquement parce que de nombreux membres participent.

Des membres, de tous niveaux sociaux culturel.

Cela s'appelle la diversité.

Moi, ce que je constate, c'est que plus le temps passe, plus quelques membres dits "élitistes" passent leur vie a dénigrer systématiquement ceux qui ne pensent pas comme eux.
              (Je n'ai -pas encore- dit que c'est ce que tu fais, via ce com ... Mais ... Non ?).

Parlons de l'actu et (ou) de la politique.
              Beaucoup, ici, lisent la presse (papier ou virtuel), et ne vienne pas forcément sur Club 50, pour être sérieux, sur ce sujet. (Si tu veux vraiment t'emm..der total, tu vas là :http://forum-scpo.com/ )

pollué par un tas de coms à la con
              Voila exactement le genre d'assertion qui, je l'avoue m’énerve un peu.
              C'est TON jugement. Donc, une vérité ?

Des images qui se veulent humoristiques ou sont censées faire plaisir au / à la cop's, qui n'ont rien à foutre dans le sujet et qui font chier la majorité

La majorité ? Tu as des chiffres ?

Pour conclure, je trouve que tout cela tourne au gâchis .
              Et, moi aussi, "Il m'en reste sous le pied". Mais, à quoi bon ?
              Ah! Ah! Ah! Très drôle! Je plussoie aux propos de Edel ... (et mon petit doigt me dit que je vais avoir droit à une réponse quelque peu acerbe!).
              Mon cher Jacques,

J'adore quand vous plussoyez, et j'ai vu que cela vous arrive assez souvent.

Je n'apprécie pas toujours l'humour de "malouloute" mais il me choque infiniment moins que le pédantisme que certains voudraient imposer et j'aime la personne.
              Ce site est un site de rencontre sans sélection de QI, pour cela je vous propose de créer un site reservé aux supérieurs à 130 (ou au moins 115...). Mais pour avoir eu la chance d'en fréquenter quelques uns je peux vous dire que les plaisanteries graveleuses et les raccourcis débiles existent aussi dans ce milieu !!!...
              Il y a des discussions qui motivent la réflexion de chacun, il y en a d'autres plus basiques, mais toutes sont nécessaires à la vie d'un groupe que visiblement vous méprisez.
              Je passe une partie de ma vie sur des chantiers, une partie avec une cravate, mais c'est le mélange des 2 qui apporte l'équilibre, peut être devriez vous essayer ...
              Alors, s'il vous plait, discutez entre vous, c'est parfois intéressant, et j'aime participer à certains blogs, mais laisser le petit peuple s'amuser de ses "bêtises".
              J'espère que vous comprendrez la position de quelqu'un nouvellement arrivé sur le site et qui y trouve un grand plaisir sauf dans ces conflits rémanents.

Cordialement,

Jean Charles
              Un énorme merci au staff !

Pour les blogs.

Histoire de bien faire comprendre à certain, qu'ils ne sont en RIEN propriétaire de cet espace de communication.

Ça fait plaisir.
              @ malouloute et @ papaDj

merci pour le petit peuple dont je fais partie avec fierté :!: :!: :!:

et donc je plussoie... je ne peux faire autrement :!: :!: :!:

mais ne pas se fier à l apparence non plus :!: :!: :!: :wink:
              Ma chère Mije :wink: moi, "du petit peuple pas trop culturé" :mrgreen: je répondrai par une (grasse!) plaisanterie de mon niveau à ta phrase "méfiez nous des apparences" :mrgreen: je crois que les nôtres (appats!) ne sont pas rances du tout :wink: et c'est ça le principal :wink: mande pardon à tous, ai pas d'diplômes :oops: :lol: :lol: :lol:
              L'exemple type

malouloute2 a écrit : Un énorme merci au staff !

Pour les blogs.

Histoire de bien faire comprendre à certain, qu'ils ne sont en RIEN propriétaire de cet espace de communication.

Ça fait plaisir.

Dans un autre sujet du forum

isabelle a écrit : Nous sommes désolés et nous excusons. Les blogs ne sont pas visibles en ce moment et on ne peut pas en écrire. Nos programmateurs planchent sur le problème.

Que parfois on ferait mieux de se taire que de ne parler pour ne rien dire
              @ tendrely je ne peux m empêcher vu ma petitesse de :lol: :lol: :lol: :lol:
              Mije, je pense aussi faire partie du petit peuple....  :D  :D  :D
              Et on continuera nos parties de rigolade si on en a envie.... na... :lol:   :lol:   :lol:  
              le petit peuple vous dit
              LA VIE EST BELLE
              et rigolera toujours :D :D
              Le cite veux jouer sur tout les tableaux a la fois
              ratisser au plus large , et réduire les dépenses au maximum .
              pourquoi pas .
              mais nous ne somme pas dupe ,
              Quand une entreprise ce met a ce plaindre de ses clients
              c'est qu'elle a des trucs a revoir .

Le forum ça intéresse 30% des gents ici pas plus ,
              70% sont la pour c'est chatter et ou rencontré
              ils ce rabatte sur le forum par ennuis ou par frustration ,
              parce-que l'offre en terme de salon de tchat
              est beaucoup trop réduite .

C'est la France ici pas la Germanie .
              faut vous adaptez .

et sans rancune j’espère
              :wink:
              bon,je me jette a l'eau (heureusement je sais nager)oui oui je sais on vas dire (c'est idiot) :) :) :)

@edel,je t'apprecie beaucoup (tu le sais)mais....... il y a toujours un mais! :( :( :( :( :(

pourquoi demander aux personnes de ne plus faire quoi que se soit?car cela ne plait pas a certains(es)?t'on t'ils demander ton avis et le pourquoi de ton forum?écoute moi je trouve que tout le monde a sa place,mais peut etre aussi que certains(es)veulent avoir un monopole???? cela me fais sourire tout cela.

lorsque je vois com débile(j'en fais partie,vois tu)et cela vas déplaire mais je continuerais.....

lorsque je vois qu'il ni as plus de place pour écrire..... je souris..... :) :) :) :)

moi perso cela ne m’atteins pas,mais a d'autres oui.

le site est ouvert a tous,alors il suffit juste d’arrêter de tirer sur l'ambulance....

bonne fin de soirée,je te bise
              @ Edel

je suis d'accord avec Bridge , ce qui plait à certains ne plaît pas aux autres et ce qui plaît aux autres ne plaît pas à certains, pas facile tout ça mais c'est aussi notre monde comment fait on en dehors du site...
              regarde les élections, le pourcentage que fait on des autres qui n'ont pas votés Macron ils font avec lol c'est aussi la diversité qui fait notre monde
              ce qui ne me plait pas et bien je zzappppe......
              je te fais une bise à toi et à ton pataud

je suis désolée mais je te fais :D
              Bonjour,
              Je le fais assez rarement, mais une fois n'est pas coutume !!!
              J'aurais une forte tendance à être d'accord avec " papaDJ" et " Bridge" pour les commentaires qu'ils ont écrits.

et juste pour montrer que ce que demande "Edel" est ........ probablement excessif
              - il suffit de lire le com de "Jacques" pour se rendre compte que l'on peut écrire pour ne rien dire !!!
              - autre exemple : le commentaire de "Ulrich" est sans aucun rapport avec le propos de "Edel" ... et en plus sans intérêt !! Si ce site ne lui convient pas , et qu'il le trouve ... vieillot .. c'est tout simple ... il peut en changer !!

Quant au peuple d'en bas ou d'en haut, avec un QI de 130 et + , ou de 75 et -, à vrai dire ... on (et surtout moi) s'en fout complètement !!!
              Ce qui compte (enfin, à mes yeux) c'est tout simplement ..... les personnes sont-elles sympas? disent-elles quelque chose qui m'intéresse ? ont-elles de l'humour?
              et dernier point ... mais non le moindre .... à quoi pourrait servir un (ou des) forums(s) sans vie, morts car ... un individu a voulu en faire "sa chose" ?? certains émo-icones existent ... parfois sont drôles, parfois mêmes expriment en raccourci ce qui pourrait prendre du temps à expliquer ... mal en plus !!!
              Alors vivons comme nous en avons envie.... gardons nos façons de nous exprimer ............
              mais essayons de respecter le sujet qui est lancé en y répondant !!
              voila, voila, .... mon ressenti perso ...
              et en plus que j'approuve (ça remplace pas mal ce "plussoie" ridicule) !!
              pour le fun : :shock: :roll: :roll: :arrow: :arrow: