...

Télévision vs Livres.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
FB_IMG_1581580239626.jpg
.
FB_IMG_1581688597306.jpg
.
FB_IMG_1581758452506.jpg
.
J'ADORE , LA SAGA POLITIQUE ACTUELLE ,CA FAISAIT BIEN TROP LONGTEMPS 8) :lol:

Un homme politique MARIÉ qui se B....sur internet et qui s'est fait piéger par la même meuf ... quelle naïveté et quelle honte " le pauvre " !!! :mrgreen:

On est pas sorti de l'auberge :roll: avec tous ces guignols politique ,BEURK ....
Je déplore la forme et la façon dont la mise au piquet c’est faite pour grivaux.
Un jour de st Valentin , sa femme ses enfants , aie c’est dur dur , compréhensible qu’il se retire dare dare pour la course à la mairie ! La vie privée devrait rester privée .
Mais prôner dans sa vie politique , des valeurs pour la famille , et ne pas le faire pour soi même , ça coince , c’est sur !
Visiblement ce serait le 1 er d’une liste qui risque de suivre …
Mais quand On est un personnage public il faut s’attendre à ce que sa vie soit détaillée à la loupe , par des manœuvres politiciennes .
Ceci dit pfff grivaux ne m’intéresse pas , mais là il c’est fait épingler grave !
Pour se faire une place dans la Vie politique, vaut mieux être clean .....rappelez vous DSK...qui avait toutes ses chances pour devenir Président.....
Mais enfin qu’est-ce que ça peut bien nous faire , la vie privée des politiques ? Est-ce que ça les rend incompétents ? Je comprends que ce soit choquant lorsqu’il s’agit d’un ( ou une , d’ailleurs ) bon catho moralisateur , mais en règle générale, comme disait le sketch : «  cela ne nous regarde pas « 
..... mais pour Grivaux , j’avoue que je ne boude pas mon plaisir !... Maintenant j’attends Macron !..
Comme quoi règle élémentaire, quand tu fais un câlin tu coupe le tel,
.... De ta copine :lol:
...

Coucou @Patou !
Et même quand tu ne fais pas un câlin ...

Histoire vraie :
Lors d'un premier RV ... le Môsieur avait laissé son tél "ouvert" ...
et il répondait à tous les appels pendant ce déjeuner ...

Au bout d'un moment, je suis partie aux toilettes ...
... et ... je suis rentrée chez moi ! (*)

Le Môsieur m'a appelé ... deux heures plus tard, furieux !!
(il lui a fallu deux heures pour constater que je n'étais plus là !)

(*) J'avais toutefois pris le temps de terminer mon assiette ...
Très bonne ton histoire Chorlophylla, et quel mufle!
On ne peut rire de l'affaire Grivaux . Lui, je m'en fous : cause => conséquence !
Mais je pense à ses enfants , qui vont " payer " pour une " faute " qui ne les concerne pas. Heureusement, ils sont encore très jeunes ( 8 et 6 ans )...espérons que cette affaire ne leur sera pas rappelée quand ils seront ados.
Quand on a travaillé avec des enfants ( instits, psychos, assistantes sociales...), on sait les dégâts que font sur eux les comportements parentaux !

@ Chloro : j'ai eu la même mésaventure que toi il y a quelques années.
Pendant tout le repas, le Môssieur répondait à tous les appels !
Ce n'est donc pas si rare, ce comportement de goujat. :roll:
A la fin du repas, je lui ai dit ma façon de voir les choses et lui ai souhaité d'en trouver une plus " tolérante que moi " à ce sujet.
Je découvre que benjamin grivaux portait plainte contre X.....
(X comme les films???)
Bonjour, quid ! d'Agnès Buzyn ...parachutée de force par notre président et apparemment plutôt opposée à ce nouvel emplois, si comme les sondages se confirment, elle n'est pas élue maire de Paris. Comme elle est Hématologue de profession (L’hématologie est la science qui étudie le sang et ses maladies) va t'elle perdre son statut politique et retourner dans un laboratoire ?? avec un beau chèque payé avec nos impôts....