FB_IMG_1525269809449.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir, je voudrais revenir au sujet de "black blocs" ( put..., c'est dur a dire) .
Le ou les chefs de ce groupuscule armé d'extrême gauche n'a (n'ont) quand meme pas tous les numéros de portables des 1200 imb......pardon, individus pour se retrouver sur le pont d'austerlitz a une heure/minute ! bien précise.
Je suppute qu'ils se sont échangés des r/v bien précis via FB, twitter, ou autres réseaux sociaux !!.C'était impossible d'anticiper et de bloquer les profils certainement identifiable avant ??
( PS je précise que je ne suis inscrit a aucun réseau social !!)
Aller défoulez-vous .......
@Patrick
Tu sais qui rencontre qui , sur ce site , qui peut s'apparenter à un réseau social ?
pascal, il n'y a certainement pas 1200 abrutis sur c50+, juste une 1/2 douzaine et le staff veille via les adresses IP et les gens bienveillants qui les aident...
31747929_10216647286999757_931474433934098432_n.jpg

Bonne soirée à tous :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et 17 ans d'écarts, mais j'aime bien les 2 ( je parle physiquement !!!)
Les fesses à fessées sont bien faites....
Les fesses à fessées sont bien faites....
Beau doublé Solène , c'est parce que on a ...2 fesses !!! (lol)
:D
Titre du forum  Actu (ss politique, smiley, com débile, tchatisa°, forum

Il existe à ma connaissance un seul forum où il est expressément demandé par l’auteur de ne participer que sous certaines conditions énoncées plus haut. Il semblerait que même un ce soit un de trop. Dommage.
solene14 a écrit : Les fesses à fessées sont bien faites....

En mai fesse qui te plait
c'est bon ca !! :D
Bonsoir lainedever , si ton (votre je sais plus) commentaire me concerne? , je mettrais plus cet ""événement grave" dans la rubrique faits divers d'actualité que politique (les casseurs s'en fichent de la politique), maintenant si c'est au sujet des fesses de ces femmes de présidents, bofff pourquoi pas !!
Vouloir fesser qui nous plait est un objectif qui suppose deux conditions :
1. Avoir envie de fesser
2. Avoir envie d'être fesser ... (à défaut, accepter d'être fesser).

Pour ce qui me concerne, je n'aime ni l'un ni l'autre.

Mais il faut admettre que le jeu de mots est rien de moins qu'excellent !