Non seulement le "com" est débile mais ce sont maintenant les "com" en terre qui le sont ! Affligeant !
oui je sais ce qu'est devenu le chene, il a été mis en quarantaine a cause des maladies, ne vous inquiétez pas, il reprend place au bout de sa quarantaine, sain et sauf, belinda qui s'informe de tout, je dormirais moins conne ce soir, (lol)
Le croquant dit dans son blog avoir été moult fois assassiné et ne plus vouloir intervenir sur les forums pour éviter les polémiques et que fait-il sur ce forum ? Il traite de débiles et d'affligeants l'info et les coms concernant ce pov' chêne. Y'a quequ'chose qui m'échappe là dans le raisonnement.
Bah, il est vrai que les humains ne sont pas à une contradiction près. :wink:
@Mayah
Faut pas le brimer et le laisser s'exprimer peuchérette, sinon comment allons-nous faire pour profiter de sa grande finesse d'esprit, sa prodigieuse mansuétude, son sens de l'à propos ou encore son incommensurable modestie.

Va bientôt y avoir des élections non ? On va profiter de sa plume sois patiente ;)
Dans un an ... peut-être. Il n'est pas du tout certain que je reste membre du Club.
Je moment venu, j'aviserai ...
Ben suis trés déçu,le NON présidentiable à viré mon commentaire, ou je lui disait qu'il ne me manquerait pas ainsi qu'a beaucoup d'autre.
ET C'EST TRES DOMMAGEQUE VOUS NE PUISSIEZ PAS LIRE LE COMMENTAIRE ADMIRATIF DE "CHLOROPHYLA" peu etre amoureuse de JACK la menace et qui me flingue, disant en gros/
je passe mon temps a penser a lui , hihihi et de quel droit Chlorophyla donne son avis sur ce que j'écris à Jack, pourquoi mele t elle son grain de sel la célibataire endurcie Je rigole franchement,car je m'en fou oui carrément

Mosieur, BONNE ROUTE et BONS VENTS
J'en compte au moins quinze ... Mais, très modestement, je reconnais par avance que je me suis peut-être trompé.
eh ben Monsieur Jacques n'aime pas le comm d'Ebbie :roll: :roll:

Dans son blog débile: (le forum va- il mourir) ....je te bloque...je te désbloque

des vrais gamins.......

c'est bien la 1er fois qu'on efface un de mes comms.....MDR !!

Houuuu....Monsieur le "sais tout" ....m'aime pas..ça je le savait déjà..
et idem pour moi :lol:
@Ebbie ...

Que devrais-je dire !! ...
Je ne peux même pas m'inscrire à la sortie parisienne du mois de septembre,
l'organisateur dudit weekend m'ayant bloquée ...
Tant pis ...

Image
@ Ebbie : Puisque vous reconnaissez vous-même que vous ne m'aimez pas, pourquoi avoir choisi de laisser un commentaire sur MON BLOG ? Aviez vous, au moment de la rédaction de VOTRE commentaire, l'intention de ME NUIRE ? Je suis fondé à le penser ... Il n'est donc pas surprenant que je décide de supprimer votre commentaire.
Recentrons-nous

Paru sur Paris-Match : Shah Marai tué dans un attentat à Kaboul.

Image
@ Edel, c'est qui Shah Marai ? Je ne connais pas ! Et les victimes autour de cet attentat sont connues ? Non ??? Alors, toujours beaucoup de victimes civiles et neutres lors de ces attentats qui n'en finissent pas...
@carard
Un photographe de l'AFP responsable de pool photo à Kaboul
Je le suis depuis un peu plus d'un an sur les réseaux sociaux. C'est une belle leçon de vie et de courage délivrée par Marin et ses proches
Aujourd'hui débute à huis clos le procès de son agresseur

Lu sur
Son agresseur avait 17 ans ... Il était connu des services de police certes, mais quel gâchis et combien de vies jetées à la benne par de tels actes.
Lilian risque 15 ans de réclusion. Est-ce la solution ? je n'en suis pas persuadée... J'attends de voir ce que la justice va décider et je plains les jurés dans cette affaire car ça ne sera pas évident de trancher.
Oui, pas facile pour les jurés !

Marin n'a pas de haine envers son jeune agresseur et ce sentiment l'honore !
Mais effectivement, je me pose la question de savoir si la prison ne va pas rendre ce jeune agresseur qui était en incapacité de discernement aux moments des faits et peut-être manipulé par des jeunes majeurs, de devenir encore plus délinquant ? Quelle solution ? Bien sûr, ils doivent être punis et se rendre compte de leurs erreurs de jeunesse...

Oui pour les jurés, en leur âme et conscience, dur dur.