Mon chat *Gredin +ma chatte *Lily-et moi *Michel, nous vous souhaitons ,un agréable Noel.
Demain et Mardi , nous penserons particulièrement aux personnes seul (es), ces 2 jours là.
Personnellement ,je le passerai avec eux (mes chats).
Gredin-Lily-Michel , vous souhaite -Paix-Bonheur-
Avec toute notre véritable amitié a tous (tes).Michel
PS =Je présente particulièrement mes voeux de paix et Bonheur , aux Animateur (trices) de ce site.
@Gredin 89...
merci de cette beau message et à mon tour ...
je vous souhaite de Bonnes et Heureuses Fêtes....
dans la joie et sérénité ....et surtout une bonne santé...!
amicalement....
linette29
Gredin,
je te souhaite également de passer un bon Noël. Tu es seul avec tes chats, bien dommage à moins que ce ne soit un choix.
J'ai la chance de passer Noël en famille avec mes frères, neveux, enfants, petits enfants et nous partageons la buche avec le Père Noël, puisque nous avons la chance qu'il vienne nous offrir les cadeaux en personne.

Cela s'appelle "mentir aux enfants" ! Oui mais cela leur apporte tellement de bonheur. Pourquoi les priver ? Pendant ce temps ils se fabriquent des souvenirs.

Donc j'espère que tu ne passera pas un noël trop triste et par la même occasion, je te souhaite que 2019 soit la meilleure possible pour toi .
je vous souhaites à tous de passer de bonnes fêtes ,
c'est l esprit de noel avant tout . même seul. Pour moi c'est en famille mais de trés dur moment pour nous tous alors on est ensemble pour les petits , mon époux est dcd cela fera un an entre les fêtes. ça ne sera plus pareil mais on continue.
Je remercie les personnes qui ont répondu a ce message.
que 2019 ,soit heureux pour vous.
Je vais quitter ce forum.( pour raison financière), je ne peux pas adhérer ,en tant que menbre premiun .les tarifs sont trop élevé .
Soyez tous (tes) heureux en 2019.Michel et ses chats