Comment occupez-vous votre temps libre ? Quelles activités pratiquez-vous ?
Le forum passe-temps et loisirs vous permet d'échanger sur ce qui vous fait vibrer. Communiquez vos idées et vos expériences et proposez des activités et de nouvelles pistes aux autres !
je vais regarder " Les enfants du Marais" avec l'émouvant Jacques Villeret, Dussolier, Gamblin, Dufilho, Denise Flon et sa voix magique, Isabelle Carré, Gisèle Casadesus, Cantona... 777
Bonsoir, Pour moi ce soir c'est Barnaby, j'en loupe pas un épisode, j'aime bien le style British , tant pour tous les décors !!! la personnalité des acteurs (ça change un peu) !! ainsi que le paysage des campagnes et les petits villages chaleureux , je craque aussi par le style du mobilier "la classe " bon une bonne soirée en perspective bonne soirée à vous aussi
Pardon pardon oui bien sûr Suzanne Flon ! Pour la petite histoire c'était ma voisine à Bois Le Roi, où j'ai vécu près d'une trentaine d'années. Merci Jazzie
Bizz Prunellya, Denise, Suzanne, on s'en moque elle est une magnifique actrice. Je me souviens de son rôle dans "Dr. Françoise Gaillard" avec Annie Girardot ! Très bonne soirée, sommes ensembles.
et dans "Crime au Paradis" avec Villeret et Balasko, où elle jouait le rôle de la maîtresse (d'école) de Jacques Villeret... et "l'été meurtrier" avec Isabelle Adjani. Et vraiment une voix unique, reconnaissable entre toutes...
Je ne l'ai pas re-re vu hier soir . Mais c'est un très beau "film-bonheur ". Voici le morceau de Jazz qu'Andre Dussolier fait partager avec ses amis , et avec enthousiasme . Louis Armstrong - West End Blues .
Notre site utilise des cookies afin d'optimiser votre navigation. Ils nous permettent notamment de mémoriser vos préférences. Nous vous prions pour cela de cliquer sur "Accepter". Vous pouvez néanmoins à tout moment retirer votre consentement. Pour des informations détaillées sur l'utilisation de cookies et sur de possibles ajustements, rendez-vous sur notre charte de confidentialité.
Vous déterminez vous-même la qualité de vos contenus
Au travers de votre choix et de votre consentement, nous nous engageons à améliorer et à concevoir de nouveaux services, à en renforcer la sécurité et à fournir des contenus et des publicités personnalisés.