Rire assuré ce soir ! :D
Épatante Sandrine Kiberlain hier soir, seconds rôles au top avec une mention spéciale à Jean Dujardin en interprète de langue des signes.
A la télé ce soir un documentaire sur le groupe british de rock : The Kinks
sur Arte à 22h20.
Ça te dit rien?.
Mais si , même Madame Michu connait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=fTTsY-oz6Go

A noter cette excellente parodie réalisée par Patrick Bouchitey dans ce non moins excellent film : Lune Froide

https://www.dailymotion.com/video/x5gr0u
2 excellents films à revoir ce soir :
- un Hitchcok :L'homme qui en savait trop , avec James Stewart, Daniel Gelin, et Doris Day qui interprète : Que sera sera

-Buffet froid , de Bertrand Blier : Depardieu, Carmet, Bernartd Blier et Serrault au service d'une oeuvre décapante et cynique .
Jolie soirée en perspective :

• En hommage à Michel Piccoli, il y aura sur
      • France 2 en seconde partie de soirée Vincent, François, Paul et les autres
      • C8 en première partie de soiré Espion lève-toi
  • En première partie de soirée sur 6Ter (canal22) Le grand chemin avec Anémone et Richard Boringer
Ce soir sur M6 à 21h 05

Why Women Kill : Tue-moi comme si c'était la dernière fois

Qu'elle interprétation, quel scénario, amusant, troublant, impeccable !

Et à 21h 55, même chaîne.

This Is Us

Une réussite exceptionnelle ! À suivre absolument !

Chrissy Metz et Mandy Moore primées !
:D
Why women kill : dommage , je crois que c’est le dernier épisode . J’ai suivi toute la série , un régal !
touche-pour 2.jpg

Oui Manoucha, succulent ! :D

pour "This Is Us", c'est mémorable, tout y est le récit, les interprètes, le scénario !
:arrow: :D :D :D

De quoi donne des idées aux mièvres feuilletons à la française, sans idées du style meurtres à Trifouilly les rats, etc.
:|
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je suis moi aussi ces deux feuilletons assidûment, pourtant, en général, je n'aime pas les feuilletons.
Excellente interprétation de tous les actrices et acteurs.

:D
De la musique ce soir à la télé avec 2 programmes :

- Arte continue sa série de documentaires sur les musiciens ayant marqué le 20é siècle , avec ce soir Chuck Berry à 22h30.
Les fans pourront approfondir leurs connaissances sur ce personnage en écoutant l’excellent podcast de Michka Assayas du 7 Mai , sur France Inter.

- Les nostalgiques des années 70 se régaleront sur France 3 à 21h05 avec "Les numéros 1 des Carpentier"
C'est frais , c'est kitch, c'est léger , et c'est français .
ARTE à 20h50

Il était une fois les gènes : Comprendre le génome

Au lendemain de la Seconde Guerre, la recherche bondit grâce à l'avancée de la biologie moléculaire. En 1953, la découverte de la structure de l'ADN relance l'espoir de traiter des maladies incurables. Adapté du livre du médecin indo-américain Siddhartha Mukherjee, ce document, nourri d'archives et d'interviews, retrace l'histoire de la génétique, de ses balbutiements au XIXe siècle jusqu'aux récentes techniques de modification de l'ADN.
Ce soir sur Arte ... < les choses de la vie > de Claude Sautet ...
Occasion
d'un double hommage pour 2 grandes figures du cinéma français Michel PICCOLI et du célébre parolier Jean Loup DABADIE disparus a quelques jours d'ecarts ..
BA ... https://youtu.be/31us6AJ3W8E
Bonne soirée
@creedence80 : tu m'as devancé de peu ^^

En première partie de soirée ce film mythique avec Romy Schneider Les choses de la vie
En seconde partie L'extravagant monsieur Piccoli j'ai déjà vu ce docu, mais j'y retournerai car j'en ai gardé de très bon souvenir, on voyage dans sa vie d'acteur de manière subtile
Sur la deux, le film brio, j'ai beaucoup aimé.
@Tenderly : je subodore que tu as des problèmes de connexion ou de PC, je vais donc te laisser ici une info que tu as peut-être (sûrement) déjà.

Ce soir, sur la 3 il y a La saga du rail.

Je suis sûre que ça va te passionner ;)

Ci-dessous le ptich sur cesoirtv.com : https://www.cesoirtv.com/programme/2301 ... u-rail.php