he! bien moi se serast france AFS rugby bisous mag 8) :wink:
Hello

Hier soir sur Arte Thema " Le pays qui n'aimait pas les femmes " :(

Révoltant.
Il y a encore un boulot énorme à faire pour améliorer la condition des femmes à travers le monde.
hello, oui tu as raison ! hier sur la 6 ,une jeune femme de l'afganistan ou de ces regions, disait que les femmes n'avaient pas le droit de danser: elle est en france pour pratiquer cet art et défendre la cause:
y a du boulot !! :mrgreen:
medias04.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Aimons ,toutes les Eves de la planète BISE LES FILLES Bemole
pour moi ce sera independance day 2

Bonne soirée à vous !
Pour moi ce soir, pas de téloche mais du cinoche avec " Le Grand Bain "

Bonne soirée
Ah! Ce soir sur la 2 , Dr Cymes et cette chère Adriana....

Bon, ils vont nous révéler que faire l'amour 3 fois par semaine prolonge l’espérance de vie de 10 ans... Ce n'est pas un scoop, mais , voilà, il faut encore rajouter d'autres excipients (hygiène de vie, sport, etc....... bref, ils n'ont rien inventé!)

Et en plus, ni l'un ni l'autre n'étant ma tasse de thé... alors, puisque rien ne m'enthousiasme à la télé ce soir, ce sera, musique, lecture, téléphone...

Bonne soirée à tous!
la 8 avec les Bodin's
Sur Arte.fr

"Napola - Elite für den fuhrer"
Corps d'élite

"Dans un internat militaire formant l'élite du IIIe Reich, un jeune boxeur, d’abord enthousiaste, découvre la brutalité du régime nazi... À la fois film d’apprentissage et témoignage historique, "Corps d’élite" nous plonge dans les rouages du système éducatif hitlérien et met en scène le cas de conscience d’un jeune homme confronté au mal absolu."
Avec Max Riemelt ("La vague").
Mince ce soir sur Arte 1900’ le chef d'oeuvre de Bertolucci!
Ce soir fr3 un grand Clint Eastwood avec Mystic river
https://youtu.be/yniM_7MzOgo

et fin fin de soirée sur la 2 ...pour se détendre aprés ce film :D
Bernard Lavilliers ... https://youtu.be/XiQ2CXUovok

bonne soirée :wink:
Un film culte de Sergio Leone ce soir sur la 5 :wink:
Il était une fois en Amérique
À voir ou à revoir
Bonne soirée :)
Tu ferait une chouette Speakerine
:D

Ce soir sur Art

Image
Ce soir sur W9, ""Perdus au milieu de nulle part"" émission / jeu si vous voulez découvrir ce beau pays qui est le Sénégal , sa culture, ces paysages ....