ce soir ..Le pianiste
Un chef d'oeuvre signé Roman Polanski ....
... çà passe le jour de la mort de revisioniste Faurisson !!!! donc tout indiqué pour remettre en mémoire la tragédie de la shoah
j'approuve totalement ce choix creedence!
Il ne faut jamais oublier cette période horrible de notre histoire... en faisant tout pour qu'elle ne se reproduise plus jamais!!!!
A la télé ce soir , comme tous les soirs de semaine , mon quart d'heure fétichiste .
J'admire les talons de Claire Chazal .

Et non seulement je peux y connaitre les dernières sorties du moment , mais je me cultive sur des trucs plus vieux que moi .
typo_q.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

TélévisionNoSignal.jpg

... toujours avoir un plan B ...

Image
FB_IMG_1541446064041.jpg
.
Sur M6 < Ne le dis a personne > le film qui a révélé Guillaume Canet .
avec un Cluzet exceptionnel … comme dab !!
Un de mes films préféré .. une histoire palpitante .... jusqu'au bout
belle soirée
coucou creed...
J 'ai adoré aussi..
Quel suspens!!
Vous m'avez donné envie de regarder.....

Bonne soirée !
Bonsoir, ce soir Echappées belles sur France 5 si vous voulez découvrir la belle ville de Nantes et la région . Souvent en avance sur son temps, Nantes, chef-lieu du département de la Loire-Atlantique, ne laisse pas indifférent avec son regard sur l'art et ses expériences qui dénotent. La sixième plus grande ville de France est très dynamique sur le plan culturel. Elle offre quasiment une surprise à chaque coin de rue, beautés d'une ville verte, La Loire, cœur de Nantes,le Château des ducs de Bretagne,Les Machines de l'île, le passage Pommeraye
le Sel la pépite de Guérande . Les trésors cachés de la Brière, dans les pas des touristes du chantier de Saint-Nazaire.
Une escapade réussie dans cette ville tournée vers la nature, avec ses cent parcs, et la culture avec notamment l'étonnante Galerie des machines où un éléphant articulé haut de 12 mètres est la vedette. Belle rencontre aussi avec Olivier Durand, maraîcher urbain, qui a créé un remarquable potager en ville sur du bitume. Bon il est vrai que c'est la ou j'habite!!! ( sources télé loisir)
Patrick ,tu ne serais pas un petit peu chauvin lol
normal, il est nantais!! :lol: :lol:
entre nous , patrick, tu as l'éléphant, nous on a l'araignée et le minautore en occitanie! dans la galerie des machines qui est revenu aussi a toulouse
Patrick , tu oublis le jardin tropical près du château de la duchesse Anne ,superbe.
bonne soirée dans cette belle ville bien amicalement Bemole
@ patrick,
j'allais te dire : tu vante bien ta ville , mais tu as eu l'honneteté de citer tes sources.

Bon moi je veux bien visiter mais plus de nouvelle sniff sniff
Bonsoir tout le monde =)

Et bien moi ce soir je serais à Cannes pour les NRJ Music Awards sur TF1.

Le samedi soir on danse , ou on chante ou les deux :wink: