[b]
Coucou.......voilà un petit questionnaire :)

BisouS Ebbie34

[/b]

sondage....JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
N'ayant pas de résidence secondaire et ne voulant surtout pas en avoir une, je ne m'y rends donc jamais ...
Je ne vais jamais deux fois au même endroit en vacances mais je peux aller dans la même région ou le même pays étranger.
C'est ma femme qui s'occupe de tout ! Une véritable agence de voyages ! Tout baigne ou presque ... Les "couacs" sont quasi inexistants et elle n'en porte aucune responsabilité ...
De toutes les façons, quand on est en retraite, on est en vacances tous les jours ou presque ...
Je suis allé en Grèce en Novembre, je reviens du Cap Vert. Je vais aller en Savoie en Mai et, dans la foulée, descendre sur Toulon ... Tranquille ... On ne peut pas tout faire.
Je peux réserver en avance au même endroit, comme décider à la dernière minute, le but étant d'aller voir ailleurs.
L'idéal serait de trouver endroit où je me sens toujours en vacances.
je reste a la maison !
Je ne suis jamais partie en vacances
Bonjour, a part mes voyages réguliers au sénégal 2/3 par an, je pars un peut au feeling suivant mon envie, ou les forums voyages ou les conseils d'amis ou ....si accompagné !!!!
J'aime bien partir une semaine par ci....par là. ...pour visiter la France
Bonjour,
Pas toujours pu partir en vacances quand j'avais encore mon mari mais maintenant on s'octroie mes filles et moi, notre semaine de vacances fin Août pendant les deux dernières années c'était la Tunisie deux endroits différents car nous vacances rythme avec découverte de la région et non le prélassage au bord de la piscine, c'est pas notre truc. Cet année pas sur qu'on parte, mes deux filles travaillant et une finissant son master qui se passe en Septembre, révision fin août. Par contre nous avons pris l'habitude de partir début mai en Espagne pour quelques jours. Voilà.
Pas toujours , dans des moments creux , sans trop de monde, suffisamment pour bien voir notre beau pays , ou l'étranger
Cette année ce sera côte d'opale et durant plus de deux mois , lol!
bonne soirée :lol: :lol:
ahhhh les vacances...changer de pays.....retourner à la source

les voyages forment la jeunesse......sourire

BisouS Ebbie34
lavaux.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
coucou Ebbie,

Depuis que jj'ai en partie retrouvé mes jambes je pars. Pas très loin mais c'est toujours ça de pris. Je connais archi par coeur la Dordogne, et nord Lot lot-et-garonne. J'ai fait jeune la côte d'azur avec l'arrière pays niçois, en 2006 ou 7 je suis partie 15 jours dans le sud d'Israel à Eilat sur la mer rouge et j'ai visité ce que mais jambes me permettaient dont Jérusalem, la mer morte (je m'y suis baignée, drole de sensation) le site de Massala (très interessant).
J'ai fait aussi une semaine à Madrid entre Noël et le 1er de l'an quand j'avais 18 ans.
J'ai fait stage d'alpinisme à La Pierre Saint Martin et 3 stages de ski tjs à la Pierre. Sinon un peu de ski içi ou là, jamais dans les Alpes. Un peu la Bretagne à plusieurs reprises.
Beaucoup le pays basque, 2 ou 3 fois par an le Béarn, l'été 15 jours en juillet et pareil en aout dans les Landes. J'aimerais beaucoup faire les pays nordiques mais un peu cher pour moi surtout pour ne pas être sure de pouvoir me ballader.
J'ai bien envie d'aller voir les copains du nord de la France. et aussi dans le sud est.
Coucou Choupette
contente de te répondre par se biais
merci pour le conseil ,mais pas de succés
je ne comprends pas qu'il y à tant de personnes seuleset qui ne cherche pas le contact
enfin ,
je vais visiter Sant Sébatian en Espagne fin Mai tu connais ????si tu a des conseils je suis preneuse
je vois que tu voyage beaucoup , profite en bien
bisous