Bonjour Titiane :D
Bonjour les ch'tis...bonjour la France...bonjour le Canada et le Maroc.... :wink:
J - 1... :D
La météo n'est pas clémente...averses annoncées...mais pas grave...la pluie est excellente pour les cheveux et la peau... :P
Bonne journée !
Bonsoir à tous :D Piqûre de rappel pour les participants de demain:

Groupe Arras: LuluE01; Françoise 57; tenderly, (ainsivalavie ne peut venir) RDV Bd Faidherbe à hauteur de France Cars;à 8h; 8h15 maxi;

Groupe Lille et environs: 5 personnes; fracou; dutchie, krystalle + 1 invité, Iris,
RDV Métro ligne 2, station Lomme Lambersart, Iris vous attendra au 1er étage à 9h; on part à 9h30; en cas de problème, contacter Iris.

Temps variable annoncé, rien de bien méchant; Françoise 57, ma copilote a préparé un itinéraire sympa avec le moins d'extérieurs possible!

Pour le reste, on va d'abord à Cassel ... le reste: SURPRISE!

Bonne soirée à tous, à demain! :D
Bonjour a tous !!! hé Oui, c'est moi, je ne vais pas souvent sur le site, mais je voulais remercier Iris, et Tenderly, pour cette agréable journée, dans les Flandre, j'ai aimé beaucoup votre compagnie !!!!! Merci encore et a bientot !!!!
Krystalle
Bonsoir chers amis de l' Aventure! :D Ne laissons pas s'endormir ce forum au titre prometteur! :wink:

Bientôt de nouvelles propositions de sorties, distrayantes et culturelles! 8)

Venez nous voir aussi sur le forum du groupe LILLE, vous y trouverez des photos de notre dernière sortie ... et d'alléchantes propositions pour un avenir proche au chapitre voyages et amusements!

A bientôt et vive l'aventure et l'inconnu!

Tenderly, animateur du groupe LILLE.
Bonjour tout l'monde,

Tenderly et Iris.............. Pourquoi une virée à la Réunion ?

J'en connais pas mal sur ce Site qui étaient chez nous l'année dernière, alors pourquoi pas ?

Bon Lundi à tous.................... Titiane
Bonjour tout le monde! :D Nouvelle sortie prévue ... RDV sur le forum "Groupe Lille"! :wink: A bientôt, inscrivez vous très vite! :wink: 8) :D Amicalement;
Tenderly
Salut amical à tous! :D Les personnes intéressées par notre prochaine sortie sont invitées à se faire connaître sur notre forum du groupe Lille; clôture prochaine des inscriptions! :wink: A bientôt! :D
Bonjour amis qui aiment notre Nord-Pas de Calais! :wink:
Je vous informe que le tout jeune "groupe Lille", après 2 sorties très réussies, vous propose "La Fête du Crabe à Audresselles" les 8 et 9 juin prochains! :wink: 8) :D
Qu'on se le dise: il reste quelques places! :D
Tous les détails et contact sur le groupe Lille, rubrique événements! :wink: :D
A bientôt ... pour rire ensemble! :lol: :lol: :lol:
Tenderly 59, animateur du groupe "Lille"
Bonjour à tous! :wink: Je vous offre un petit rafraichissement:
Bonjour amis qui aiment notre Nord-Pas de Calais! et pour ceux qui n'aimeraient pas, on leur fera aimer!:wink: :lol:
Je vous informe que le tout jeune "groupe Lille", après 2 sorties très réussies, vous propose "La Fête du Crabe à Audresselles" les 8 et 9 juin prochains! :wink: 8) :D
Qu'on se le dise: il reste quelques places! :D
Tous les détails et contact sur le groupe Lille, rubrique événements! :wink: :D
A bientôt ... pour rire ensemble! :lol: :lol: :lol:
Tenderly 59, animateur du groupe "Lille"
Bonjour les ch'tis
Un petit coucou comme ça entre deux occupations. :D
A bientôt....
Bonjour les ch'tis.... :D
Tenderly vous attend, les bras ouverts, (bin oui c'est un nounours... :) pour vos inscriptions..alors à vos claviers... vous ne le regretterez pas...
Bonne journée !
UP...UP...UP !
Tenderly est désespéré... :(
Un p'tit geste entre ch'tis serait le bienvenu....
Pour les timides...j'envisage de programmer un dîner...ou déjeuner à Lille... :D
Ça vous dit..!? :wink:
Aucune motivation de la part des ch'tis.....
Eh bien tant pis j'irai avec ma moitié... :wink:
Ce sera l'occasion de me faire inviter... :lol:
Bonne soirée !

@ Tenderly...Je compatis... :wink:
Coucou Iris! Tu peux toujours compter sur moi pour une petite bouffe! Ta moitié plus moi, ça fera un 3/4! :lol:
allez bon courage a vous 2 :D