Bonjour tout l'monde, bonjour Iris,

Merci et bonne journée......
Coucou Titiane
Up up...
Bon appétit à tous !
Cc

Je ne serais pas parmi vous , pourquoi pas une petite incursion en Belgique? vos idées doivent foisonner dans ce domaine............................pour une prochaine sortie , bien sûr

Bon AM
Bonsoir tout l'monde,

Comme Lisa j'ai un empêchement, je ne serai pas de la partie non plus et vla......

UPUPUPUP
@ Lisa...les monts de Flandre, se trouvent en Belgique... :wink:
Bonjour à tous :D
Bien dormis ?
Je ne travaille pas cet après-midi...youpi !
Personne ne me l'a demandée... :P mais je suis ravie d'avoir changée d'étude...tout ce passe merveilleusement bien... c'était à prévoir puisque je suis exceptionnelle :P d'où l'intérêt de vous inscrire dans le groupe de Lille :wink: et de venir faire la fête avec nous. Tenderly fait un ravage auprès de ces dames...mais on manque d'hommes... :lol: ...je rappelle à ces Messieurs que je suis co-animatrice.. :D
A bientôt.
Bonne journée !
@iris

d'ou mon ignorance !
Up up..... :D
upupupupup

Bonne soirée
Merci Titiane bonne soirée à toi aussi.
Bonjour les ch'tis...bonjour tout le monde
@Tenderly...J'ai essayé...j'ai échoué...je rends mon tablier.. :P
Les ch'tis ont été contaminés. Le réel les fait fuir...Pffftt... C'est désolant ! Ou alors ils ont peur de se fouler un doigt en me répondant :lol:
Le devoir m'appelle....
Bonne journée à tous.
Bonjour tout l'monde,

Bonjour Iris,

Il y a une dizaine de personnes, c'est bien pour une sortie, il y aura sans doute plus pour la deuxième sortie, ne te décourage pas si vite s'il te plait...
Nous avions les mêmes problèmes chez nous jusqu'où j'ai compris que les gens n'ont pas les mêmes moyens et payer 25 € une sortie ils préféreraient gâter les petits enfants. Aussi, on a dû mettre en place des simples pique-niques à la demande une ou deux fois dans le mois dans les parcs avoisinants et ça marche impeccablement tout en respectant d'autres sorties pour ceux qui demandent à aller plus loin... Et bien souvent un simple pique-nique ramène beaucoup plus de monde... Et c'est venu avec le temps...

Bonne journée.................... UPUPUPUPUP
Bonjour Titiane
Je plaisantais.... :D rien ne me décourage... :wink: je suis une battante qui ne baisse jamais les bras.
Merci pour les conseils...pique-niquer est une excellente idée j'en parlais justement hier avec Tenderly...mais dans notre région ce n'est pas trop tendance sauf sous un grand parasol imperméable à la pluie... :lol:
Bonne journée
Bonne soirée
Bonjour tout l'monde,

UPUPUPUPUP