Quatre fois par jour :shock: faudrait pas rêver non plus :wink: quant au tempo :roll: chacun son rythme suivant le mouvement, l'harmonie se joue de concert n'est-il pas ? :mrgreen: .
Presque une philosophie Ebbie
Les commentaires se recoupent beaucoup, pour rester dans la majorité..!!
Privilégier bien sûr la Qualité à la quantité.
En confirmant, hélàs.... qu'il faut avant tout pouvoir commencer ou ""recommencer"", alors sans perdre espoir:
Fonçons en douceur!!!
serena934 a écrit : Presque une philosophie Ebbie
Les commentaires se recoupent beaucoup, pour rester dans la majorité..!!
Privilégier bien sûr la Qualité à la quantité.
En confirmant, hélàs.... qu'il faut avant tout pouvoir commencer ou ""recommencer"", alors sans perdre espoir:
Fonçons en douceur!!!

et surtout...pas perdre du temps........RIRE....Ebbie34♡
Le corps humain , c'est le contraire d'une voiture ; moins on s'en sert et plus il s'use .
J'aime bien cette "fausse vérité" ; il me semble que je l'ai déjà écrite sur ce site . Tant pis si je radote , c'est le propre des vieux , j'assume . :D
marmous a écrit : Le corps humain , c'est le contraire d'une voiture ; moins on s'en sert et plus il s'use .
J'aime bien cette "fausse vérité" ; il me semble que je l'ai déjà écrite sur ce site . Tant pis si je radote , c'est le propre des vieux , j'assume . :D

C'est bien vrai, et en plus contrairement à une voiture, quand le calculateur parasite, que les amortisseurs son nazes et nous font rouler sur la jante, qu'on est rouillé ou que notre chassis est tordu, on peu plus changer toutes les pièces, même dans les casses ou chez les antiquaires on n'en trouve pas...
Et ma mère m'a dit que je suis plus sous garantie ! :lol:
eh EBBIE qui monopolise les forums, essais-donc le" tantrisme" très en vogue : nouvelle harmonie des corps pour atteindre la jouissance sans se toucher qu'en pensées et transe !!!!!!
Cigaline a écrit : Il faut la qualité ET la quantité, ça ne se discute pas !  :D

Parfaitement Cigaline !! C'est quoi ces demi-mesures !!  :lol:
poesie56 a écrit : eh EBBIE qui monopolise les forums, essais-donc le" tantrisme" très en vogue : nouvelle harmonie des corps pour atteindre la jouissance sans se toucher qu'en pensées et transe !!!!!!

Heu ... Je me demande si Ebbie est la candidate idéale pour expérimenter une sexualité uniquement spirituelle ... ? Mais laissons là répondre   :D
Chrissoune a écrit :
poesie56 a écrit : eh EBBIE qui monopolise les forums, essais-donc le" tantrisme" très en vogue : nouvelle harmonie des corps pour atteindre la jouissance sans se toucher qu'en pensées et transe !!!!!!

Heu ... Je me demande si Ebbie est la candidate idéale pour expérimenter une sexualité uniquement spirituelle ... ? Mais laissons là répondre   :D

Tu sais Crissoune......tu te trompes sur moi......une   expérience  comme propose poesie.....j'aimerai bien la tenter !!!!!!! bisous à toi Ebbie34♡
Ebbie34 a écrit :
Chrissoune a écrit :

Tu sais Crissoune......tu te trompes sur moi......une   expérience  comme propose poesie.....j'aimerai bien la tenter !!!!!!! bisous à toi Ebbie34♡

Ebbie, c'était de l'humour bien sûr ! :D

Faudrait que je me renseigne pour savoir comment ils font au Bélouchistan.
giancarlo a écrit : Faudrait que je me renseigne pour savoir comment ils font au Bélouchistan.

et principalement je pense à Quetta Quetta près de la ville de Zhob ( ça ne s'invente,pas .. :wink:  ) capitale de la province pakistanaise du Belouchistan !
Chrissoune a écrit :
giancarlo a écrit : Faudrait que je me renseigne pour savoir comment ils font au Bélouchistan.

et principalement je pense à Quetta Quetta près de la ville de Zhob ( ça ne s'invente,pas .. :wink:  ) capitale de la province pakistanaise du Belouchistan !

et les asperges ????  Gian.......?..... :lol: :lol: :lol: . Ebbie34♡
bonsoir
pour ma part une fois semaine en couple
et 2 à 3 séances de tantrisme solo part semaine
restloc a écrit : Quatre fois par jour :shock: faudrait pas rêver non plus :wink: quant au tempo :roll: chacun son rythme suivant le mouvement, l'harmonie se joue de concert n'est-il pas ? :mrgreen: .

C'est comme dans la danse, Bien des rythmes, de tempos, de mouvements, ...

Et ne dit ont pas que la danse est l'expression presque verticale d'un désir presque horizontal ? :oops: :oops: