Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge ». Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ? "Ça dépend", répond le médecin : "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme". Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ? Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.
 Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros clin d’œil aux femmes qui auront souri à la fin ! BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir à vous,
même pour un homme, la lecture jusqu'au bout de cette fable est amusante !     :wink:
ME R C I !.....Ebbie34
bonsoir
pourrait dire que l utilisation n est pas la meme :wink: :lol:
Heu....... Ebbie34, j'ai bien précisé  " fable " et non récit !!!        :lol:
brioski.....vi vi............. :roll:

BisouS Ebbie34 
Vi, vi Ebbie, j'ai souri jusqu'à la fin et si j'ai bien suivi les forums "humour" la photo jointe est erronée, l'emplacement du cerveau de l'homme n'est pas dans la boîte crânienne mais plus bas, mais brioski a tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de croire à une fable, vi, vi comme tu dis  :lol:
Soisik......BisouS ...Ebbie34
Bonjour à tous,
je n'ai pu vous répondre plus tôt Soisik étant limité à 5 messages/jour.
Votre commentaire, lui aussi m'a fait sourire.... on sent dans vos propos qu'il y a  du vécu sur l'emplacement (et donc son utilisation et sa fréquence...) du cerveau chez les hommes !!!  
Sinon je souhaite essayer pendant un mois l'option 'premium' mais après avoir entré mes numéros de carte bancaire et mon code à 3 positions (non non Soisik ! rien à voir avec mon cerveau... :wink: ) on me demande mon code d'identification bancaire : ce qui correspond à mon numéro de compte....
Après consultation à ma banque, celle-ci confirme qu'en aucun cas il ne faut communiquer ce renseignement à qui que ce soit ! donc : ARNAQUE CE SITE OU PAS ARNAQUE  ???  
Dans l'attente et le plaisir de vous lire
Brioski