@ humaniste, zeno, jazzy, je vous suis pleinement.
Pour répondre à Jazzie: " Bien sûr que je me réclame de l'esprit Charlie car je suis contre toute haine exprimée(ET JE DIS BIEN "DE TOUTE HAINE") de quelques façons que ce soit: paroles, tueries, etc...." Et Charlie, ce n'est pas de la haine, c'est une façon plutôt rigolote d'exprimer une vision du monde. J'ai voulu me procurer la parution"Je demande pardon" mais dans mon patelin les journaux français ne s'y rendent pas. :-((

La question que je me pose: " Comment peut-on espérer une certaine paix quant à l'intérieur d'un discours, entre gens de même civilisation, de même culture on y trouve de la difficulté à se comprendre?"

Imaginons à présent la difficulté lorsque s' y trouvent des gens de cultures différentes avec des objectifs de vie différents (vie/mort). Pour moi, c'est ça  l'inexplicable.......(Et, je ne défends ni ne prends partie pour personne). C'est la même chose sur le plan familial: frères et soeurs, éduqués par les même parents ayant tous (ou à peu près tous) l'impression, par moment, que l'autre parle chinois. Mon "dieu"!....., intérieur...........pas de la religion.:-))  Je m'en viens pas mal trop compliquée, je PENSE? :-)))

N.B. Jazzie, tu as un très bel amarylis! :-)

Bons rêves à tous! 

Rose rose  
La solution pour toi rose des champs, accueille jeanset dans ton univers, et après tu pourras nous fournir tes conclusions, ce mec cherche à se caser auprès d'une rombière.
Onyx voyons Jeanset ne pourrait pas accueillir "rose" dans son univers il faudrait d'abord qu'il trouve la rime qui va avec le prénom !!!! j'ai vu sa vidéo sur son profil !!!! pour le disque d'or je crois que c'est rapé même dans les maisons de retraite ou les thés dansants il ferait un Flop !!!
Et il ne faut pas croire Onyx que les "rombières" au fait il y en à sur le site ? soient dénuées de sens artistique.
Mais si dans le public qui l'écouterait "chanter" trainait un compteur Geiger modifié comme décrit par lui plus haut dans son post à votre avis l'aiguille elle ferait quoi ? hum hum moi je crois qu'elle se cacherait dans un coin du cadran et se ferait oublier en attendant la fin du spectacle !!!!!!!!!!!!! :lol: là je suis méchante !!! mais non c'est de l'humour !!!!!!!!!!! :lol:
Sympa ce site! jugé catalogué linché dès qu'on ne vous caresse pas dans le sens du poils et en plus dés que l'un vous appelle gourou illuminé etc les autres applaudissent sans creuser un peu!
Et vous vous gargarisez d'être humanistes?
J'avais dit des le début que mes avancées étaient imprécises et que je cherchait plus de précisions et au lieu de cela vous vous jeter sur moi comme des vautours assoiffés sans esprit de recherche ni esprit critique!
Salut les gars; sans rancune aucune mais je ne perds plus mon temps avec des bornés allergiques aux avancées scientifiques qui ne vont pas dans le sens de leur poils! Je ne venais pas ici pour recevoir des qualificatifs mais pour chercher toujours plus a expliquer l'inexplicable!
Je vais aller lire le docteur Newberg bien plus intéressant que des seniors figés dans la science de leur adolescence! Salut les vieux, moi je suis toujours aussi jeune et assoiffé de découverte qu'à mon jeune age et pas dans le vacarme artificiels de citadins déconnecté de la nature!
Bye bye et si le malheur vous tombe dessus, ne dites pas bêtement "c'était le destin!" ça pourrait être la conséquence logique de vos choix d'il y a des années, comme moi j'ai reconnu avoir fait au moins deux erreurs de jeunesse! Bonne chance quand même et pour ceux qu'il le peuvent, n'oubliez pas de faire fonctionner un peu votre cortex prefrontal droit autrement que pendant le sommeil....s'il n'est pas encore sénile!
Ben merde alors, il s'est éclipsé, il n'a pas supporté notre humour, et de plus on a oublié de lui communiquer l'adresse de pole emploi. :lol: :lol: :lol:
@ Onyx      :lol: :lol:
Je suis allée voir son profil par curiosité, c'était édifiant !  On doit reconnaître cependant qu'il était "cash" en exposant sans scrupule ses motivations pour la vie de couple   :lol:  Grande sincérité !
Puisqu'il faisait des tournages de films, on peut lui souhaiter d'être engagé pour le rôle de Landru   :lol: A mon avis, il peut décrocher un César !!!!!!!!!!  
science sans conscience n'est que ruine de l'âme - a dit Rabelais pour Gargantua

tout faux décidément
Jazzie91 , n 'oublie pas le film " le viager " :lol:
Exact Whowho    :lol:
Jeansetsquive! la science et la religion pleurent!
à vot' bon coeur m'ssieurs dames :lol:
Bon là zêtes méchants :lol: :lol: !!!!! un grand artiste nous à quitté !!!! quel talent au bout de ses doigts !!!! ok un peu glauque quand même le décor côté salle de bains dans son show, il aurait pu emprunter un décor dans un studio pour impressionner "les rombières" :lol: :lol: !!!!
Il n'est pas le premier à avoir essayé et il ne sera pas le dernier, d'autres suivront à n'en point douter.
Allez zou je m'en va rêver de douces mains qui massent qui massent qui massent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Nous avons frolé le SAMU. Ouf !!
"Ite missa est". Amen ????
mieux vaut devenir "rombières" que de glisser avant ...............
Bonne journée
DL 
tout-à-fait d'accord avec toi zeno86, c'est honteux de penser cela, c'est de la propagande djihadiste!