Différence entre un courtisan et une diplomate ...

1. La diplomate : Quand elle dit oui, ça veut dire peut-être; quand elle dit peut-être ça veut dire non; quand elle dit non, ce n'est pas une diplomate ...

2. Le courtisan : Quand il dit non, ça veut dire peut-être; quand il dit peut-être ça veut dire oui; quand il dit oui, c'est un vrai courtisan...

C'est sur ce fil que, pour l'instant, j'ai le plus ri ...
(mais je ne suis qu'un pauvre petit nouveau ...)
...

PapyCoureur....jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Draguer et se faire draguer est bon pour l ego et il faut se faire du bien on en a besoin tous et toutes et
quand ce n est que de la drague c est pas grave ....jojo
26169637_1872632656292551_1263239297869220949_n.png

:roll: :mrgreen:
Serais-tu si pressé, le coeur enflammé, et sens dessus dessous, Doubien, que tu brûlâsses ainsi les étapes ?
@Seulame
A mon âge, plus trop de temps à perdre........ :mrgreen:
@ Doubien

Qualité préférable à quantité...
seduire est une facon de rester en vie.....

si ont ne plait plus ont meurt.....( interieurement) :shock: :shock: :shock:
Séduire est rassurant pour l'ego, mais être séduit ouvre plus grand les portes du coeur.
Je " meurs intérieurement " si je ne suis plus séduite.
De fait, séduire et être séduit me semblent indissociables. Sinon, la drague n'est qu'un jeu
pour se faire plaisir, et qu'à soi. Cela n'est alors qu'une forme de " masturbation " psychique.
Draguer ses bien mais ses pour les jeune .sres plutôt la séduction et qui plaise aussi ,trop sélective .
bonne année et bonnes dragues. J'ai découvert la rubrique l'autre jour, assez intéressant : j'ai encore des choses à apprendre quant aux relations humaines. Par exemple :
Si je suis bien luné, je ne peux m'empêcher de dire à une inconnue que je rencontre qu'elle a, si c'est vrai, de beaux yeux, sans aucune arrière-pensée. Cela peut-il être pris pour de la drague ?
... la drague / jeunesse éternelle... et c'est bon... comme la sexualité du reste :

... " T'as d'beaux yeux tu sais " Huuummm....et en plus, puisque c'est vrai... :oops: ... :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/snY3L7RYOOs

zzzzzz Blue.JPG

Et ...Up the thread !(en tant qu'initiatrice du fil, c'est la moindre de choses en même temps)

... LOL...
:lol: :lol: :lol:
ça existe les cours de drague ? parce que moi, je suis nulle en drague :D
26731171_1865805133493268_9052457542214740537_n.jpg

:mrgreen: