que faire bob????

continue à dormir :lol: :lol: :lol:

vous etes "trop" comme on dit dans le midi ..;toi et xyla :D :wink:
Coucou mije
je sais on est trop fort
rire 
...Il attend qu'on lui livre à domicile ! :roll:
Je t'explique :
- Il faut aller la chercher, perché sur ton cheval blanc (et pas en pyjama STP)
et l'enlever en l'attrapant d'un bras musclé par sa taille de guèpe ,
et chevaucher tous les deux en partant au galop (et pas au pas des boeufs, STP) !
vers le bonheur.... THE END !
Bonsoir amie
toujours un plaisir de vous lire
la chanson je la mets ds un coffre fort pour mes vieux jours
bonne fin de dimanche
bob 
Bob c'est pour Robert?
l'amoureux?
ok j'me shut up :lol:   
:wink: ...ça, c'est "assurer" en matière de drague... :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/sE0ovZWusH0

Hommage , en même temps, à Renaud...même s'il en a fait bien d'autres (de chansons, j'entends)! :)
te draguer xyla pourquoi faire je t'ai deja ds la poche
kiss xyla 
:lol: :lol: :lol: J'y crois pas comme des fois "il s'la joue, l'Bobby" :lol: :lol: :lol:

P.S cc à Eve et Mije si elles passent par ici (CF : rigolades et "chat" room)

LOL

XYLA
bonsoir,
Je n'ai jamais su draguer...jamais de la vie.
D'abord, je suis trop timide...alors aborder une femme comme ça, dans la rue, un lieu public ou tout simplement une femme que je ne connais pas...je ne sais pas faire.
Ensuite, je crains le ridicule.....les phrases bidon du livre de 200 phrases en sont issues....quelle misère...jamais je ne pourrai penser que les femmes puissent tout simplement entendre ces conneries là ....j'estime trop les femmes pour le penser. Alors jamais je ne pourrai dire ces mots là à une femme avec l'intention de la séduire....
Alors il reste quoi ? la siffler dans la rue...c'est pire....
Montrer ses muscles et comment on est beau et tout et tout....je ne suis pas musclé...ni beau d'ailleurs....
Alors, il reste l'esprit, séduire avec des pensées des valeurs, des vraies et sincères, l'humanisme...enfin interpeller les femmes à l'esprit pas avec des mots creux....c'est ma méthode de drague....mais ce n'est pas de la drague...même si un ami m'a dit que, ce faisant, je draguais sans le savoir , comme Jourdain avec la prose....
Et puis, également pour un homme, être dragué est agréable...et en jouer, répondre doucement par petites touches, ne pas brusquer ni freiner...c'est juste délicieux quand c'est bien fait, et les femmes le font si ....délicatement.
Enfin, c'est juste mon avis....
Bonne soirée à vous
François Vincent 
@Cyrano01 : Votre avis est fort sympathique au demeurant.

Bonne soirée
Logiciel des Motards

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
 - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabilles-moi ! "
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards, en chœur, de demander :  
- Ah ! T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?  

Logiciel des Filles

La fille raconte à ses copines :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un motard sympa
Les copines :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, il commence à m'embrasser...
Les copines :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
-Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
Les copines :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Prends-moi ! "...
Les copines  :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines, unanimes :
- Ah ! T'as une culotte quand tu vas en boîte ?

... Au restaurant ...

DînerAmoureux.jpg

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble le soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même, décide d'inviter la fille dans un bon resto. Le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail ... Il se dit : " C'est cher, mais si je veux pas louper mon coup il faut y mettre le prix ".
Ensuite, la fille choisit du caviar sur lit de saumon frais. Là encore après avoir consulté la carte, le mec se dit : " Mince ! ... 20 Euros pour une entrée ! Mais bon après ça c'est sûr que ce soir, je pourrai faire mon affaire ".
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros, mais il se remotive en se disant que au moins après ça, elle n'aura plus faim et qu' il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur ça coûte encore 45 euros et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ". Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : " Et vous avez tout le temps autant d'appétit ? "
- " Non, seulement quand j'ai mes règles ".

:lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
aigrefin2 a écrit : Au terme " drague " , personnellement , je préfère l'expression " approche amoureuse " bien plus jolie , plus romantique et surtout plus respectueuse du sexe opposé .
L'intuition et le sens de la psychologie féminine sont très déterminants .
Une fois qu'on a capté l'attention de sa " victime " la conversation est un point capital de la conquête amoureuse . Comme les femmes adorent bavarder , il faut la laisser parler et l'écouter avec attention en orientant la conversation sur sa propre vie .
" Un bon causeur n'arrivera jamais à la cheville d'un bon auditeur "
Les hommes ( dont je fais partie ) aiment les femmes qui draguent
Mais une question se pose : où est la limite entre drague et harcèlement ?
Comment un homme peut il savoir qu'il drague et ne harcèle pas ?

Bonjours , Jaime bien ce tu a écrit et il est vrais que certain sont balourd dans chez les homme ou femme ou s'arrête la drague .
la drague pour moi cela est un moyen de parler avec elle et de ce rapprocher en toutes amitié pas plus loin .
après tous dépend de ce que l'on cherche que se soi pour le femme ou les homme cela peut bien finir ou tous gâcher .
les tabou sont bien encrait nos éducation religieuse sont pour une part des blocage des femme ou des hommes , l Age a rien a voir quand on est jeune dans sa tète l amour physique est pas un obstacle mais l amitié d' amour de resté ensembles est vital pour nos vieux jours
Chlorophylla a écrit : ... Au restaurant ...

DînerAmoureux.jpg

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble le soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même, décide d'inviter la fille dans un bon resto. Le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail ... Il se dit : " C'est cher, mais si je veux pas louper mon coup il faut y mettre le prix ".
Ensuite, la fille choisit du caviar sur lit de saumon frais. Là encore après avoir consulté la carte, le mec se dit : " Mince ! ... 20 Euros pour une entrée ! Mais bon après ça c'est sûr que ce soir, je pourrai faire mon affaire ".
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros, mais il se remotive en se disant que au moins après ça, elle n'aura plus faim et qu' il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur ça coûte encore 45 euros et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ". Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : " Et vous avez tout le temps autant d'appétit ? "
- " Non, seulement quand j'ai mes règles ".

:lol:

Bonjours :
attention au âme sensible,
pour quoi toujours illustre de photo ou autres dessin de jeune qui drague , les vieux aussi sont dans le coup il on toujours des besoin d affection ou autre et faire l autruche serait pas digne de nous .

la drague reste est un des seul le moyen de resté jeune et de se dire homme ou femme toi se soir tu passe une bonne soirée et si plus infinité
.

Draguer, en profondeur...

d.JPG

click gauche pour agrandir

.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.