Bob expliquer moi comment vous faites pour approcher une femme et lui faire comprendre qu'elle ne vous déplait pas?
Je préfère dire courtiser en effet mais, je semblerais faire partie d'une autre époque.
Et puis, ce jeu est stimulant, tout est affaire de savoir faire....lol :D :D
Une perte de temps??? je ne crois pas car, on éprouve des choses et des envies et c'est super non?
Bob, vous n'aimez pas éprouver des choses vous savez ce qui vous chamboule de l'intérieur?? :wink: :wink:
Boudiou, que vous êtes tous compliqués !!!
Draguer n'a jamais trop été mon truc. En revanche, un échange de regards, une expression parlante du visage qui vous donne envie d'en apprendre plus, des petits signes anodins qui évoquent déjà une connivence naturelle... la "rencontre" n'a pas vraiment besoin de paroles... :wink:  
Une rencontre a besoin de tous les ingrédients sourires, toucher, regard et paroles, mots, rires et pourquoi pas baisers, des tonnes de baisers, là il passe des tas de choses sans avoir besoin de parler bien que ce soit pas facile la bouche pleine... :wink: :D :D
Se parler avec les yeux et se taire avec des baisers, c'est le top du top... :D :D :wink: :wink:
Je ne fréquente pas les thés dansants et ne vais pas à des réunions de bénévolat et pourtant aussi
incongru que cela puisse paraître,il m'arrive encore à 73 ans de me faire draguer par des "papys"
égrillards!! Ces Messieurs manquent d'imagination,la technique est toujours la même...Cela commence
par :"vous avez un parfum agréable et vous le portez bien"! et comme la plupart du temps je réponds merci avec un grand sourire,ils essaient d'engager la conversation....en vain car je ne suis pas intéréssée
La drague m'a toujours horripilée,mais aujourd'hui je prends cela à la "rigolade"....Que peut espérer une
septuagénaire?trop tard pour le prince charmant et pour le bel amant....mais un petit compliment en passant flatte mon égo.....Bah!
Et vous avez bien raison, chère madame... cela n' "engage" à rien et ne porte pas à conséquence... :wink:

Bonne fin de journée!
On pourrait même dire, en ce qui concerne ..."la drague"..."la séduction"...

puisque...apparemment... il est nécessaire de nuancer (voire... de ..." jouer sur les mots") :

"A chacun(e) de vouloir ou "savoir" (d'ailleurs) ...avec humour...poésie... bienveillance....(ou non)

..."les accueillir" sous leurs différentes formes : regards.... paroles.... attitudes... attentions...".

P.S :Car, à cet égard-là, il n'y a pas d'âge non plus...(CF : libido et... santé!) :D
Je lis avec intérêt ...
La drague me donne envie de fuire!!!! Un "turn-off".. :lol:
Tiens hier, j'ai revu une personne que je n'avais pas vue depuis environ 3, 4 ans lors d'une manifestation professionnelle ( j'étais invité en tant qu'ancien ) . Contents de se retrouver, une bise et je lui dis:" tu es toujours magnifique, toujours aussi belle" , et je le pensais, c'est vrai qu'elle l'était .
Son visage s'est illuminé et ses yeux on pétillé ! Elle a même du un peu rougir..
Ce n'était pas de la drague ! Juste un compliment.
Je crois que complimenter une dame, c'est toujours bien perçu et une bonne façon de l'aborder..Bon on n'est pas non plus obliger d'aller trop loin. il faut choisir ses mots quand on ne connais pas . mais bon..!! 
Bjr
alors draguer moi
bonne journée
bob 
Jeanes91 a écrit : Contents de se retrouver, une bise et je lui dis:" tu es toujours magnifique, toujours aussi belle"

bob381 a écrit : alors draguer moi

Bob, tu es toujours aussi beau, tu es magnifique !!

Ca va comme ça ?   :lol: :lol:
bob381 a écrit : Bjr
alors draguer moi
bonne journée
bob 

... Du coup, ton post nous "invite".. à... réfléchir sur... "l'éternelle" question existentielle :wink: ..

...et..."redondante"... parfois :

..."Pécho ou pas pécho?!" :lol: :lol: :lol:

BONNE JOURNEE! :D
bob381 a écrit : Bjr
alors draguer moi
bonne journée
bob 

toujours aussi mystérieux cher Bob
bonne chance
coucou de peche ouvert
l'amorce est lancé
reste a ferrer