*Delphine**

-Tu ne ferra pas,le 20h;Tu ne ferra pas ,trois lignes,en faits-divers- local .
--Encore,faudra t-il ,qu'un "terroriste",,n'ai pas encore tué,au Nom de sont Dieu.....
C'était, fete au village;Vide-grenier,fanfare,manège, une buvette,servant quelques-bières ...
Les lampions,se sont éteint, après le feu d'artifice , qui était superbe.
Je t'ai cherchée ,toute la nuit; ta photo en main, j'ai demandé aux fétards ,s'il t'avait vue...
Dans ,mon village,personne ,parle a personnes;les volets, se ferment a 19h, la sonnette est débranchée, le portable, ou
le fixe,sont,sur répondeur .
Ta robe ,tes yeux marrons,ta gentillesse,n'auront pas suffi,ni ton amour des Humains.
Je t'ai retrouvée, au petit matin, tu était là, a 800 m ,de la maison ,couchée dans l'herbe fraichement fauchée,
sur le bord de la route
Les étoiles ,ont scintiller, sur ton corps, comme un drap funèraire.Pas un souffle de vent ,pas un souffle de ton coeur;
Le soleil, c'était lévé, comme pour te regarder dormir.....
---Tu as ,recu ,3 balles, a Sanglier....Ton corps en a été déformé.
Personne, a vu-entendu-c'est mene arretté, près de toi, ,voir si tu était encore vivante
---------------------------------------
Mais, si,ca avait été un Enfant "Delphine"?

Personnes , ne serrait arretté, non plus?
--------------------------------------
Delphine, était ,ma chatte- chinchilla -,agée de 4,ans; Elle était <ma soeur Chatte-ma Tendresse>.

J'ai, <Une, émorme-envie de Vomir>......

Aucun ,Avocat, dirra ma douleur au tribunal,; Aucun procureur de la république, requera une sanction.
L'Auteur,a profité du feu d'artifice ,pour t'Abattre,Surement, un chasseur, pour avoir des balles a sanglier ...
Il a rangé sont fusil, a dut boire une bière après, puis a border ces enfants,a embrassé sa Femme sur le front,après,
tant d'année de Mariage, ont embrasse plus, sont épouse sur les lèvres ;
Il c'est surement lavé,les mains,après d'avoir tuée

Tu vois ,Delphine, je vais, l'écrire ,au Monde Entier, pas pour dire ma souffrance privée,mais juste,
que le monde-entier, se souviennent ,qu'ont peut Mourir,sous les balles,
de <<Terroriste du fusil>>:Enfants-Jeunes-Vieux-Animaux
Aucun Dieu, ne Veux Leurs Morts, ni le Silence Après.
Tu, était ,Delphine, Ma chatte de Vie, ma tendresse.
Dans sa bétisse, Absolue, l'Humain,a encor tué , sans raison , sans passion, juste ,Tuer pour Tuer.
Au revoir,Delphine, repose en paix, dans ce champs ou tu courait ,les souris, les mulots ,pour jouer,
rire avec Eux,car jamais, tu as Tué une souris, de ta petite Vie .
Je t'Aime, Ma Chatte de Parcours .
A- Delphine-, décédée, jour de fete au village .
Michel, sont Ami .
Mon voisin avait blessé à mort un écureuil qui sautait dans les branches de mes chênes sur mon terrain de Dordogne. J'ai enveloppé la petite bête d'un châle, je suis restée près d'elle qui me regardait affolée, le voile de la mort et de la peur agrandissant ses yeux noisette de lus en plus fixe. Et mon voisin me regardait de l'autre côté du grillage. Il était chasseur. Il y avait des chasseurs un peu cons. J'ai retrouvé des plombs dans ma porte de garage. Il y avait des chasse à courre, et ma doctoresse de Périgueux se vantait d'en faire partie. Grande salope. Il y avait des daims, des faisans qui venaient sur mon terrain... Un jour ils ne sont plus venus... La chasse, tuerie inutile et idiote. On élève des animaux , on les lâche à l'ouverture de la chasse et comme ils ne connaissent pas la vie sauvage, et bien on les tue facilement. Mais il y a parfois les petits qui traînent sans maman...
@Gredin 89,

J'ai été très émue en te lisant . On ressent ta peine :/
carlyves88 a écrit : @Gredin 89,

J'ai été très émue en te lisant . On ressent ta peine :/

Oui---- et aussi une très grande tristesse ;le soir de sa mort j'en ai fait un infractus
---------------------------------------------------------------------------------------------------
-voila ,pourquoi, j'ai écris ce texte -------pour que plus jamais un Etre humain ressente cette douleur-----***J'ai rien contre les chasseurs, (un accident , ca peut arriver)------Mais **ont pourrai laisser un petit mot sur le corps (désolé -ou excussez moi, pour ce drame-etc) **juste un peut d'Humanité ......
Ma chatte "Delphine" ,venait de la spa, ou des gens ,partant en vacances l'avait laissée.
"Delphine" vit et vivra toujours , dans mes pensées
Michel -(Gredin +Lily -chats recueilli dehors)
Merci pour vos messages.Soyez heureux, dans vos vies personnel. Tous- tes