= af238108ac80a8f66c225d8b1df7e70d
Bonjour Quelle que soit votre opinion sur Amazon,vous pouvez y apprendre (gratuitement et en vous amusant) 1 certain nombre de langues étrangères La technique consiste à se rendre sur 1 secteur de vente d'objets plus ou moins, fragiles Je peux vous conseiller la recherche de telle ou telle modèle de lunettes plus particulièrement celles qui exigent 1 correction par exemple la presbytie !!
Vous allez passer maître dans l'art de insinuer à 1 Britannique, 1 Espagnol, et même 1 américain je dis bien : insinuer délicatement "tu n'es que de la crotte de souris" Vous allez sourire pour pas cher !! Vous pouvez même créer le dictionnaire d'un "argot de l'ONU" Par exemple << y enfile you into le trou<<
Toujours curieux
hum ce petit ''bon point'' est tellement anecdotique que ça fait plutot grincer des dents !! Il y a tellement tellement tellement d'autres choses ou d'autre endroits qui permettent de se cultiver !!!
Amazon fait tellement de dégats par ailleurs .... mais enfin certains trouvent aussi des bons cotés Uber !!! tout cela est ttrès nocif pour notre régime social on ne le dit pas assez !!!
Bonjour à tous spécialement pour Pol29bi A mon avis le problème Amazon doit être considéré sur 1 angle beaucoup plus large Je suis sur Amazon depuis 2013 je commence à avoir du recul Je reviendrai peut-être plus en détail mais je n'ai aucun,absolument aucun trouble de conscience sur ce sujet Mon opinion très très résumée : comment se fait-il que la communauté européenne qui s'arrache les cheveux n'a pas encore créé son propre Amazon ??? Autre point : les 15 ou 20 000 salariés de Amazone ne semblent pas pressés remplir le crachoir 3e paragraphe : indiquez moi sur mon département de l'Indre 1 commerce qui va me livrer à ma porte (je suis handicapé fauteuil) et SANS frais de livraison 1 paquet de 250 g de pâtes précuites ? Je m'adresse à l'Europe : rangez vos mouchoirs mouillés On se retrousse les manches On arrête de se cantonner au dodo des représailles fiscales. Toujours curieux
Toujours curieux, si si ça existe, cela s'appelle C discount et c'est français, je crois.
même beaucoup d'autres magasins bien français qui livrent directement à domicile......
je ne critiquerais pas Amazon ,mon fils y travaille ,il y gagne correctement sa vie
vous allez me dire ailleurs aussi
oui mais voila mon fils est sourd donc ne parle pas non plus
et aucune entreprise pendant ses recherches ont acceptés de le prendre
la reponse trop dangereux , beaucoup de transformations pour se mettre aux normes ,préfèrent payer une amende
bonsoir, je comprends tout à fait ansivalavie dans la mesure où effectivement son fils y travaille !!! mais c'est un faux problème !! Oui il a de la chance d'avoir trouvé ce boulot, oui sans doute qu à part amazon personne ne se pressait pour l'embaucher .... c'est une réalité économique mais globalement cette société contribue à la casse sociale quoi qu'on dise . Tous les employés de chez Monsanto ont aussi besoin de vivre, tous les employés des centrales nucléaires ont besoin de manger, bref même s'il a des points positifs il n'en reste pas moins que Amazon, Uber, deliveroo et d'autres nouvelles sociétés dont des outils de casse sociale dont les initiateurs s'en foutent comme de leur première chaussette ! Ils créent des emplois et en font disparaitre deux fois et demi de plus !!! et ne paient quasiment pas d’impôts sur leurs bénéfices car ces bénéfices partent à l'étranger avant d'etre comptabilisés en France ..... Le bon point est pouir l'emploi du fils d'ainsivalavie et non pas au supplément de culture que cette boite américaine serait susceptible de nous apporter !!! Meme une société comme Free est aussi un hénaurme élément de casse sociale comme de très nombreuses startups !!! c'était mon avis je l'ai donné en deux mots ou trois ou quatre !! sans rancune !!