Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
3ff02034.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image

« Nous sommes capables d’augmenter la longueur de votre sexe d’environ 20 % . Mais 850 % , c’est  impossible. »

Trop bien ce vétérinaire  :D

Image 
Image
je ne suis pas de l'avis général. Ces métiers-là tendent aussi à se déshumaniser au fil du temps et de la pratique (même s'il reste qd mm des EXCEPTIONS -et c'est heureux-)..
Je reconnais que ce sont des métiers exigeants dont certains ne prennent la mesure qu'après des années de pratique ce qui les ENDURCIT.au détriment de ceux qui souffrent, ont besoin de douceur, de réconfort, d'empathie...
Il vaut vraiment mieux, malgré les contraintes liées à ces jobs, être soignant qu'en besoin de soins, ds beaucoup de cas. Cà n'enlève aucun mérite à ceux qui en ont. :P
Les soignants en besoin de soins sont en général des 'malades difficiles' qui comprennent bien mieux leurs futurs malades! 8) 8) 8) Ce sont alors des Humains parmi d'autres Humains
104.jpg
xpdr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai omis de souligner la drôlerie des illustrations, des images en illustration du sujet que vs avez postées et qui sont en dessous de ce qui se passe ds le réel du quotidien de ces hommes et femmes. Ils sont confrontés à des situations dures mais aussi à d'autres...rocambolesques et en particulier, aux "urgences" des Hôpitaux. 1 de mes Amies devenue infirmière par vocation puis surveillante en service hospitalier, m'en a conté de bien bonnes !
Image
 "Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"

(W. Churchill)
...

Rendez-vous médical ...

Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin.
Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc …

Le vétérinaire l’interrompt :
– Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin
de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?…
Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence.
Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
– Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir.

:mrgreen:
Excellent ma chère Chloro.
...

Birds-Médecine&Informatique.png

:D