Bonne suite au groupe

Amicalement

DL
Bonsoir les ch'tis
Merci à tous les participants pour cette première dans le nord. Ambiance chaleureuse, humour, rires..... enfin tous les ingrédients réunis pour une belle réussite.
A très bientôt !
Bonsoir mes gîns! Bien rentré à m'baraque ... avec un train à l'heure, mais oui!
:lol
Excellente rencontre conviviale ... et drôle!
A refaire sans modération; merci à tous pour ces bons moments ... avec une mention particulière pour Iris, notre meneuse de jeu! :wink: 8) :D
Et en plus, on a bien mangé! :D Bonne soirée à vous! :wink: :D :
Merci Isis
J'ai passe un agréable moment en votre compagnie c'était très sympathique
En l'attente d'une autre sortie
Si je suis disponible ce sera avec grand plaisir
Bonne continuation aux autres personnes aussi de la table de ce midi a Lille Aux Bretons
facou :)
8)
Bonjour les ch'tis
Avez vous passé une bonne après midi et un bon repas ?
La prochaine fois si je suis prévue assez tôt j'essaierai de me libérer
@ Tenderly...tu vas me faire rougir... :wink:
@ Facou...très heureuse d'avoir fait ta connaissance
@ Membri.... 8)
@ Galine...agréable moment avec de belles personnes admirables et très sympathiques.

Bonne soirée à tous ! Et vive le Nord ! :wink:
hello
merci pour ce moment , drôle et sympathique
bravo Iris , à refaire .... :)
Anne
Un grand Merci à toi Iris !!! Très très bonne journée, Un repas très agréable, des personnes très Sympathiques, à refaire, "si je suis dispo," ce sera avec plaisir d'y participer !!!!!
Coucou Anne et krystalle... merci :D
A très bientôt :wink:
Les messieurs se font discrets pourtant ils étaient bien là :wink: ....
Bonne soirée à tous !
Bravo aux Ch'tis et à toi @Irisbleue
Y'en a des que j'aimerais bien rencontrer pour avoir échangé avec eux souvent.. ils se reconnaîtront :wink:
Ce succès montre que l'osmose d'un groupe doit bcp à la personne qui parvient à le motiver....
Si tu peux susurrer à notre ami Membri alias Sphynx, alias Condomdémesuré, alias Malouloute and co qu'il peut te féliciter avec un porte-voix sans avoir à se planquer derrière un smiley... Tu serais formi.. dable :wink: car vois-tu je n'ai pu le lui dire par MP puisqu'il s'est domicilié en Lombardie... et qu'il s'est arrangé pour ne pas recevoir de msg... Zorro faisait mieux quand j'étais gosse...c'était la classe ^^

Qu'en penses-tu ??
Merci jazzie.
Pour le reste je ne me mêle pas des histoires des uns et des autres...et je n'en veux pas dans le groupe des ch'tis. :wink:
T'as bien raison.... Mettre la poussière sous le tapis n'empêche pas certains(es) de respirer ^^
En même temps...... :) :wink:
Bonjour les ch'tis.. :D
Profitez-bien de ce week-end ensoleillé pour vivre dans la réalité... :wink:
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Un message du Sud aux gens du Nord

@irisbleue1 : Je me permets ce petit mot; sachant très bien combien il n'est pas facile d'organiser des rencontres(Sylvae en connait long sur le sujet) et constatant avec grand plaisir l'issue favorable de celle que tu viens de mettre au point, je tenais à t'adresser ces quelques mots de "félications". Ca ne mange pas de pain et ca motive ........Voilà ! Bonne continuation ...Bien à toi et plein d'autres jolies rencontres réussies. :wink:

@ membri : :wink: :)